Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le carnaval de Jas
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Veronique Franco

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 13:43:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jas et Christiane de nous avoir fait partager votre séjour vénitien! coeur coeur coeur bravo

Toutes ces photos ont chacune leur charme...
la lumière de la lagune......le reflet au débouché d'un rio...
les chefs d' oeuvres des musées, des palais...les tablées veneto-bretonnes...
les enfants jouant sur le campo...les masqués devant San Giorgio...les mines réjouies des D.D.... C'est Venise qu'on aime!

Virginie, on a toujours raison de montrer le beau...toujours et encore!
et les ados sont toujours les mêmes, à toutes les époques et sous toutes les latitudes...courage! Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAURETT

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 13:53:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bonheur toutes ces photos merci de les partager avec enthousiasme et coeur ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zen

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 14:22:37    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE !

Jas a écrit:
Et bien les amis, cette image me semble tout à fait convenir pour illustrer la fin de notre de séjour

mais ça veut dire que c'est fini pour nous aussi Crying or Very sad
ouinnnnnnnnnnn
Lili

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 14:42:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure pas Zen...

Ce serait bien si chaque campielliste faisait pareil..
Mais en ce qui me concerne, je ne vous promet pas la qualité des photos de Christiane & Maestro Rolling Eyes Laughing Wink
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 15:52:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Lili ....depuis le début l'idée c'est ça rigole
Que chaque campielliste avec ses mots et sa sensibilité partage son séjour avec nous.
Consacre un peu de son temps le soir ... ou le matin à ses amis du forum. Wink
Et donc pour répondre à Zen .... non ce n'est pas fini Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 16:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Allez promis en avril je m'y colle Razz
Si Lauriane veut bien me prêter son portable et même me servir de secrétaire car le pavé numérique et moi on est fâchés Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink

Vous l'aurez voulu Wink
Martine

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 16:48:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles belles photos...jolie balade!
Même de près...la 99...ressemble à s'y méprendre à ...la 09!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais il y a un monde fou, dans les îles...en cette saison??? Rolling Eyes
Zen

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 17:22:45    Sujet du message: Répondre en citant

fete fete fete
Catherine C.

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci JAS pour ces magnifiques photos . Elles sont toutes superbes mais j'avoue que j'ai un faible pour la lumière des 3 dernières !!!
Je ne peux hélas que très égoïstement profiter de vos photos à tous, car pour ma part je vais si rarement à Venise maintenant... Crying or Very sad .
Mais c'est ça qui est formidable; c'est qu'avec le Campiello on a toujours l'impression de visiter et revisiter Venise même en étant chez soi Wink Wink
En tous cas un grand bravo à la photographe maison, c'est à dire Christiane Exclamation Exclamation
spritz

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 19:35:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je descends de mon escabeau (bricolage) et POUF je tombe sur ces posts enthousiastes...je fais miens tous ces applaudissements émerveillés et bien sûr,ces remerciements: chacun, chacune a su traduire avec ses mots propres l'émotion qui m'a saisie devant cette lumière vespérale,l'attendrissement,la convivialité..les regrets aussi..pour certains, d'aller si peu à Venise...TO avc Catherine C.....
Quand Venise se fait rare, quand la nostalgie vous tord les tripes, qu'il est doux de la retrouver sur de telles photos!
Virginie: je te comprends tellement! Je crois entendre mon "petit" dernier,que par moments à Venise je faisais marcher à coup de gelati triples! Confused On voudrait tellement les voir transportés comme nous, partager nos battements de coeur, et ils font tout un pataquès pour un sac à dos!!! Sad
Mais Stef a raison, le beau va s'imprimer...peut-être de manière inconsciente...il ne faut pas les en priver, c'est stocké pour plus tard!
Moi aussi je suivrai vos aventures!
Et enfin (ouf!):
Merci Barocco pour Laughing cette gentille attention:je regarderai ce soir car...vacances= ados sur ordi= impossibilité d'ouvrir sur ce vieux petit ordi portable Twisted Evil
et OUI! Je compte bien un jour figurr sur une photo "de famille" Wink
MERCI les Campiellistes! VIVE LE CAMPIELLO!!!!!
Joelle

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 20:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie, je suis sûre que sur le lot, tu as quelques DD en herbe Laughing Laughing Laughing
Réponse dans............15 ans Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
babeth

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 20:34:55    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Virginie, quel beau projet, des profs comme vous les mômes devraient vous baiser les charentaises tous les soirs à l'heure du "couvre-feu" - une autre interdiction : je n'abandonne pas mon chewing-gum sur le siège du vaporetto Twisted Evil lachance qu'ils ont eue leur reviendra plus tard. on suivra le périple !
DANY

Message Posté le : Ven 02 Mars 2012, 23:31:59    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:

Croyez-vous que mes gosses d'ici 25 jours, sauront apprécier à sa juste valeur toutes ces beautés ?

Razz Razz .....http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=iX9oFYrwJiI&NR=1

Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spritz

Message Posté le : Sam 03 Mars 2012, 08:50:34    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz
Virginie

Message Posté le : Sam 03 Mars 2012, 09:51:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Babeth pour le lien. Je ne connaissais pas.
C'est assez près de la réalité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Aller vers: