Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du haut de Ca'Rezzonico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babeth

Message Posté le : Sam 14 Avr 2012, 14:52:29    Sujet du message: du haut de Ca'Rezzonico Répondre en citant

un peu en vrac, les seules photos qu'on puisse prendre depuis Ca'Rezzonico:

Uploaded with ImageShack.us

J'aimerais bien en savoir davantage sur cette belle dame enchaînée et son chevalier caracolant pour la sauver ?????

Bienheureux petits enfants de Venise !

Au Rialto, de nouvelles grilles, très moches, anti-fraude, anti tout ce que vous voulez!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Sam 14 Avr 2012, 15:29:00    Sujet du message: Répondre en citant

La belle enchaînée?

Mon coeur balance pour Persée, Pégase et Andromède... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dominique M.

Message Posté le : Dim 15 Avr 2012, 15:40:18    Sujet du message: Re: du haut de Ca'Rezzonico Répondre en citant

babeth a écrit:
u.... les seules photos qu'on puisse prendre depuis Ca'Rezzonico:

....L]

Tu es sûre? Wink Wink Wink

[img][/img]

[/img][url][/url]
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 15 Avr 2012, 16:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Heu .... et tu as ça grand format ? siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
babeth

Message Posté le : Dim 15 Avr 2012, 16:48:13    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'y serais pas risquée tant les cerbères étaient à 2 par salle, avec des volte-faces extrêmement rapides! bravo à toi Razz
j'aurais bien voulu réussir dans le petit salon du 4ème étage dédié à la grande Emma CIARDI, que Jas nous a mise à l'honneur à juste titre il y a peu !
patrice l

Message Posté le : Lun 16 Avr 2012, 09:41:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime de plus en plus suivre tous les voyages, ici celui de babeth, j'ai le sentiment de me promener aux côtés du photographe. Merci. Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Peppo

Message Posté le : Lun 16 Avr 2012, 11:48:42    Sujet du message: Répondre en citant

babeth a écrit:
jj'aurais bien voulu réussir dans le petit salon du 4ème étage dédié à la grande Emma CIARDI, que Jas nous a mise à l'honneur à juste titre il y a peu !
J'avais pris celle-ci à la sauvette le déclic couvert par un éternuement synchronisé Very Happy
Albinoni

Message Posté le : Lun 16 Avr 2012, 15:20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
La belle enchaînée?

Mon coeur balance pour Persée, Pégase et Andromède... Wink

Me semble bien effectivement, avec ce qui pourrait ressembler au Kraken en bas à gauche..........
Martine

Message Posté le : Lun 16 Avr 2012, 16:43:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont bien belles tes photos, Babeth!
Mais si je comprends bien...tu n'étais pas assez enrhumée...pour prendre des photos "exclusives"!!! Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing
A partir de maintenant: un seul mot d'ordre: attraper un rhume avant de partir! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dominique M.

Message Posté le : Lun 16 Avr 2012, 17:43:53    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Heu .... et tu as ça grand format ? siffle

yes, I do sir ...

à suivre prochainement... (je regarde si j'ai "autre chose" ....
Joelle

Message Posté le : Dim 22 Avr 2012, 08:46:21    Sujet du message: Répondre en citant

La verrière du Stern qui émerge des toits de Dorsoduro, c'est magnifique Laughing Laughing Laughing

Et que dire de ces petits jeux d'enfant au mileu de la statuaire du jardin Rezzonico Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est l'immersion dans la beauté dès le premier âge pour les bambini de Venise Laughing Laughing Laughing
babeth

Message Posté le : Mar 24 Avr 2012, 19:32:31    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à Dominique M., je n'entends jamais éviter aux autres l'achat de beaux livres d'art sur les peintres Vénitiens, disponibles à foison dans le commerce.....si tous vous conaissez "la mostra del rinoceronte", savez-vous que j'ai trouvé de part le monde 3 versions de l'éléphant... dont certaines, bien qu'au musée, sont des faux, ou des copies de ... toyujours amusant la peinture !

By babeth92 at 2012-04-24

By babeth92 at 2012-04-24

S'il existe une 4ème version, Dominique M l'aura sûrement en photo Wink Wink
Martine

Message Posté le : Mar 24 Avr 2012, 21:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super, Babeth! Mais où trouves-tu tout ça? Rolling Eyes
Je ne sais pas s'il en existe d'autres...mais 3...c'est déjà pas mal! Laughing
Et si tu les as trouvés dans d'autres musées...il n'était pas nécessaire d'avoir attraper un rhume d'abord?!...
(spécialité toute vénitienne! Wink Laughing Laughing Laughing )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: