Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Jeu 21 Juin 2012, 20:47:14 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !
Je serai ravi de faire une visite campielliste de l'expo sur les vedutistes, mais j'ai bien peur de ne pouvoir hélas jouer les guides dans l'expo... |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Sam 23 Juin 2012, 21:14:20 Sujet du message: |
|
|
Cette "nomination" est très très largement méritée Nous qui avons suivi ton parcours avons pu constater le considérable travail que tu as fourni pour enfin aboutir à un tel résultat. Vraiment, Vecellio, toutes mes félicitations sincères et chaleureuses, tu vas maintenant pouvoir "souffler" et profiter de ta jeunesse allègrement. Tu l'as bien mérité  |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Dim 01 Juil 2012, 16:49:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes tes explications, Vecellio.
Absente du Campiello depuis un moment...je ne te réponds que maintenant...
Parcours bien complexe, difficile, qui a du te demander pas mal de sacrifices, et beaucoup de travail!
Bravo...vraiment, tu peux être fier de toi!  |
|
|
 |
Vecellio

Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 769 Localisation : Trop loin de la Lagune!...
|
Posté le : Ven 29 Mars 2013, 21:27:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, il faut bien que je refasse surface !
Si je suis très peu présent sur le campiello ces derniers temps, c'est loin d'être de la mauvaise volonté, mais bien que parce je suis très très occupé...
Bref, depuis fin janvier, j'assure l'intérim de direction de mon petit musée. Une tâche très formatrice mais en même temps vraiment fatigante, vivement que je souffle un peu. Surtout que pendant ce temps-là, je m'occupe moins de Venise. Enfin, j'ai la chance de retourner dans le Frioul la semaine prochaine, ça sera toujours l'occasion !
En tout cas, si vous venez au musée, je serai ravi de vous accueillir.  |
|
|
 |
Vecellio

|
Posté le : Mer 16 Oct 2013, 22:16:28 Sujet du message: |
|
|
Voilà bien trop longtemps que je me suis éloigné du campiello...
Ces derniers mois ont été fort riches, c'est le moins qu'on puisse dire. Je suis retourné faire une visite éclair à Venise, mais j'ai surtout profité de la Vénétie : sympathique Trévise, pittoresque Castelfranco et sublime Bassano ! je me suis aussi promené dans le fin fond du Frioul, à Cividale del Friuli, avec son patrimoine lombard classé à l'UNESCO.
J'ai enfin une directrice au musée depuis juillet, ce qui m'a permis de souffler un peu, quoique le rythme est intense ! Et je me suis aussi lancé dans des cours à l'Ecole du Louvre, intensément passionnants mais très longs à préparer. Mais je n'ai pas abandonné mes projets vénitiens, loin s'en faut : j'ai décidé de faire une thèse sur Lambert Sustris, et je repars dès fin novembre à Venise pour poursuivre mes recherches.
J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous revoir. N'hésitez pas à passer au musée, cela me fera plaisir... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 17 Oct 2013, 08:18:23 Sujet du message: |
|
|
Sympa de nous donner des tes (trop rares) nouvelles
Emploi du temps bien rempli...
Ah dur, dur tous ces séjours à Venise .... Il y a des boulots trop pénibles  |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Ven 18 Oct 2013, 08:02:34 Sujet du message: |
|
|
Oui Lili, des missions bien pénibles!
Bien à toi, Vecellio!  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 21 Oct 2013, 15:56:54 Sujet du message: |
|
|
salut Vecellio !! beau séjour !! heureusement je peux suivre ton actu autrement !!!  |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Lun 21 Oct 2013, 18:10:25 Sujet du message: |
|
|
Sibylline, notre Barocco!  |
|
|