Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour la rentrée
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blandine

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2012, 19:30:57    Sujet du message: Pour la rentrée Répondre en citant

Oui, l'été n'est pas encore passé, ni vraiment arrivé, d'ailleurs, mais pour la rentrée, que diriez-vous d'une rencontre campielliste parisienne ici:

http://www.musee-jacquemart-andre.com/fr/evenements/canaletto-guardi

Ce pourrait être un bien joli moment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine

Message Posté le : Jeu 07 Juin 2012, 21:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas que...
Après "La vie à Pompeï", terminée et "Artemisia"...à Maillol, et "Cima de Conegliano", en ce moment...

http://www.museemaillol.com/wp-content/uploads/2012/05/cp-canaletto-fr.pdf

L'hiver a déjà été bien riche...et voilà de bien belles promesses pour la rentrée...
Joelle

Message Posté le : Ven 08 Juin 2012, 17:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, Blandine Laughing Laughing C'est tentant, cette proposition Wink Wink Wink
Alors, y-a-t-il des volontaires Question Question Question Il faut étudier le calendrier Wink Wink Wink
babeth

Message Posté le : Ven 08 Juin 2012, 19:53:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le Campiello ou la Fabrique des Bonnes Idées ..........partante ! Razz
spritz

Message Posté le : Mer 11 Juil 2012, 17:15:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive de Bretagne,un peu larguée car assez absente ces dernières semaines:OUI, ce projet me plait!
Et cette fois, j'espère bien que je pourrai rester partager un moment convivial avec les campiellistes!
Martine

Message Posté le : Mer 11 Juil 2012, 17:19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr...cette idée est super!
Il faudra juste trouver une date qui convienne au plus grand nombre... Rolling Eyes c'est peut-être juste ce qui est le plus compliqué! Smile
Vecellio

Message Posté le : Mer 11 Juil 2012, 19:52:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ? Je ne prends mes congés qu'à partir du 20 août.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 21 Juil 2012, 06:39:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative, nous sommes disponibles rigole
Nous n'avons plus d'ordi depuis 2 semaines ... c'est dur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Virginie

Message Posté le : Sam 21 Juil 2012, 07:48:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de la désintoxication. C'est vrai ça doit être dur. En général je tiens 1 semaine, pas plus.
Jas
Site Admin

Message Posté le : Sam 21 Juil 2012, 08:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sans compter juste avant, une semaine en Provence pour faire connaissance avec notre petit neveu Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 29 Août 2012, 11:59:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance cette bonne idée de Blandine ... qui est restée sans suite.
Sauf le we du 15 septembre nous sommes libres jusqu'au 13 octobre jour de notre départ pour ... le Campiello Wink
spritz

Message Posté le : Mer 29 Août 2012, 16:20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes pris le WE prochain, celui du 22-23 septembre, et celui du 13 octobre...au fait, ce sera forcément un WE?
Blandine

Message Posté le : Mer 29 Août 2012, 21:55:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien contente que l'idée vous tente Razz

Chère Spritz, oui, le WE c'est mieux pour les provinciaux qui travaillent sue

Pour ma part les WE sont pris jusque et y compris le 22/09 ... Après cela me semble ok, selon les projets des autres Cool

Heu, et pas les vacances de la Toussaint également ...
Joelle

Message Posté le : Mer 29 Août 2012, 22:20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un rendez-vous en Septembre me semble un peu trop proche de la rentrée. Octobre ou Novembre ne serait-ce pas plus facile, non Question Question enfin en ce qui me concerne je pourrais mieux m'organiser Embarassed Embarassed
Martine

Message Posté le : Jeu 30 Août 2012, 08:42:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi...octobre (sauf le WE du 13/14) novembre (après le 16..) ou même la 1ère quinzaine de décembre...m'iraient tout à fait!? Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Aller vers: