Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reportages 22/9 TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Sam 15 Sept 2012, 14:43:44    Sujet du message: Reportages 22/9 TF1 Répondre en citant

Samedi 22 septembre TF1 13H15

REPORTAGES

Le premier des 2 reportages sera consacré aux pompiers de Venise Razz

Urgences à Venise

"Dans la cité des Doges, pompiers, policiers et ambulanciers ont un point commun, ils sont tous titulaires du permis bateau. Chaque jour, par tous les temps, les services d'urgence de la Sérénissime sillonnent les canaux pour répondre aux appels des Vénitiens et des touristes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANY

Message Posté le : Sam 15 Sept 2012, 19:48:14    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Noté! Merci Lili!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette

Message Posté le : Sam 22 Sept 2012, 13:27:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé dessus par hasard... trés intéressant Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Martine

Message Posté le : Dim 23 Sept 2012, 18:25:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, ça m'a bien plu aussi!
On a l'impression d'avoir vu des tas de reportages sur les pompiers et urgentistes...mais à Venise, la dimension est tout autre!
Ce que j'ai bien aimé aussi...c'est la bonne humeur de tous les protagonistes...qui n'en oublient pas la bonne chère!
Et ça...c'est bon pour leur moral! Laughing...et pour le nôtre...car on risque...(qui sait?...allez savoir!!!)...d'avoir des "bricoles" lors d'un de nos voyages! Wink Embarassed
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 23 Sept 2012, 18:55:51    Sujet du message: Répondre en citant

En plus ils sont très accueillants, il y a deux ans nous avions des amis à la maison avec leur fils qui est pompier volontaire à Vendôme.
Ils nous ont fait visiter leur caserne en nous expliquant les spécificités de leur travail dans une ville comme Venise, notre jeune pompier à beaucoup apprécié Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Dim 23 Sept 2012, 19:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un régal !
Pour celles et ceux qui auraient raté ça :
http://videos.tf1.fr/reportages/reportages-du-22-septembre-2012-7535114.html
(laissez passer les 30 secondes de pub et puis voilà !)

TF1 "Urgences à Venise" disponible du 22/09/12 au 28/09/12 (je crois !)
Lili

Message Posté le : Lun 24 Sept 2012, 10:39:26    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:
Ce que j'ai bien aimé aussi...c'est la bonne humeur de tous les protagonistes...qui n'en oublient pas la bonne chère!

Ca c'est vrai!
Je me serais bien invitée pour déguster leur risotto aux asperges Razz Razz Wink
On a eu la recette en prime Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: