Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En souvenir de Marie D.
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 25 Oct 2012, 22:56:29    Sujet du message: En souvenir de Marie D. Répondre en citant

En souvenir de Marie D. qui nous a quitté
Nous avions fait sa connaissance il y a deux ans, une personne franche, nature, gaie qui nous a séduite d’emblée.

Je lui avais envoyé cette carte aquarellée lorsque la maladie l’a saisie

C’est encore aujourd’hui le souvenir que j’en garde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zen

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 05:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tristesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 05:51:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes de tout coeur avec sa famille. Il est vrai que nous n'avions plus de ses nouvelles et de ses photos.
Veronique Franco

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 07:37:58    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de peine depuis que nous avons appris cette nouvelle!

Notre dernière rencontre à Venise fut en septembre 2011, quand la maladie lui avait laissé un peu de répit.
Elle mettait toute son énergie à savourer chaque minute passée dans les calli de Venise, l'appareil photo toujours à la main...

Merveilleux souvenir aussi que le dernier rallye, où elle avait complété notre équipe avec Claudie
...les mails échangés pour un soupçon d'indice...les découvertes inattendues...les envies de passer Stef* à la casserole Wink Laughing ..."Au secours, je suis intoxiquée" écrivait-elle

Nous nous associons à la peine de sa famile,
en particulier pour ses deux tout jeunes petits-fils qu'elle avait rejoint en Lozère... " un formidable moteur à la vie"
Stef*

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 08:03:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas personnellement Marie D.
J'en garderai le souvenir brossé par Claudie lors d'une rencontre vénitienne.

De tout coeur avec ses proches...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Claudie

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 09:30:07    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque pas que je fais dans Venise est un moment partagé. Je garde de toi nos rires dans les calli, nos longues conversations, nos soirées photos, nos escapades à Padoue,les rencontres avec les amis et aussi avec les Vénitiens. Je me souviens de ce marin pêcheur à la retraite qui nous avait chanté un air d'opéra qui résonnait dans l'escalier de San Pietro. Je me souviens de cette matinée de brouillard ensoleillée ou nous étions à San Giorgio pour faire des photos, San Marco apparaissait puis disparaissait dans la brume. Que de moments magiques partagés! Je garde de toi ta force de caractère, ta volonté, et surtout ta grande amitié.
Ciao Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DANY

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 15:14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de son dernier post sur le forum....de sa lucidité et de son grand courage. Je pensais à elle, et j'espèrais...
Quelle peine, quelle tristesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dominique M.

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 15:51:28    Sujet du message: Répondre en citant

dans un groupe comme le nôtre il y a des grandes joies et des grandes peines ....
Joelle

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 19:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était discrète, notre petite Marie, mais elle va laisser un grand vide dans le coeur du Campiello.
J'ai beaucoup de peine.
spritz

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 21:23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas connue mais je suis très touchée de ces manifestations de sympathie profonde qui témoignent de liens vraiment amicaux tissés entre vous
Lili

Message Posté le : Sam 27 Oct 2012, 10:35:00    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle qui me peine
De tout coeur avec ses proches
Martine

Message Posté le : Sam 27 Oct 2012, 10:42:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nous continuerons à penser à elle, en regardant ses magnifiques photos...
chris

Message Posté le : Lun 29 Oct 2012, 12:21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un campielliste qui nous quitte encore, c'est un peu de nous .... cette nouvelle m'attriste. Courage à sa famille et ses proches.
TRAGHETTO

Message Posté le : Lun 29 Oct 2012, 16:51:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas connu Marie, mais quand je vois la réaction des campiellistes, sûr qu'elle devait leur apporter quelque chose. Je suis touché par tant de marques de sympathie qui feront beaucoup de bien à la famille de Marie.
aramis

Message Posté le : Mar 30 Oct 2012, 14:27:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: