Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séjour Jas et Ch
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DANY

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 15:21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jas a écrit:
Mais si Lorenza participe très peu au forum elle le lit Laughing
Peut-être que ça intéresserait d'avoir une cousine à Die et une autre à Nice Wink

et la Picardie...? C'est jolie la Picardie! bien verdoyant Wink et pas trop de chaleur....et il y a de beaux châteaux! Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 16:35:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et à Bruxelles, alors!?!

Même que j'irai lui montrer le mausolée de la Malibran!

Pour peu qu'elle m'emmène en retour dans sa Sérénissime... Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 18:57:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et la cousine à la mode de Bretagne, alors Wink Wink Wink Compte pas pour du beurre Laughing Laughing Laughing Laughing

N'empêche.....la villa Emo, je ne l'ai pas encore mise dans ma collection Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spritz

Message Posté le : Ven 26 Oct 2012, 21:20:55    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait faire une adoption groupée? Justement, j'ai peu de cousins, j'avais un vieux, vieux cousin Luigi...il est mort... Sad
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 28 Oct 2012, 08:27:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le séjour touche à sa fin

La crypte de san Zaccaria sous l’eau, toujours aussi émouvant.

Samedi 8h030 l’eau envahie la cours marée prévue hauteur maxi 125 cm à 10h,notre avion est à 13h mais nous décidons de quitter la maison avant d’être complètement bloqués,

il y a déjà une dizaine de cm d’eau dans la calle. Solution classique, sacs poubelle aux pieds.

Passé le pont plus de problème, mais nous avons bien fait car plus loin l’eau du rio delle Burchielle déjà affleure la fondamenta. Rendez-vous à Marco Polo avec Claudie qui prend le même vol que nous. Cool
à la prochaine … 3 semaines en avril 2013
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chris

Message Posté le : Lun 29 Oct 2012, 11:41:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hou j'en bave de plaisirs à vous voir agaper ;) de ci de là : quel est ce resto qui me paraît fort sympathique si ce n'est pas indiscret.... ce mois d'octobre semble doux malgré l'acqua alta ....Profitez bien !
babeth

Message Posté le : Lun 29 Oct 2012, 16:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la ballade et cette météo de rêve.....vous rentrez au Lido par le bac, j'imagine que vous êtes montés à Follino puis Villa Emo en voiture ???
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 29 Oct 2012, 18:33:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ! nous avons trouvé un "cousin chauffeur" Cool
il refuse de porter la casquette et la livrée .... mais bon Rolling Eyes
Stef*

Message Posté le : Lun 29 Oct 2012, 19:16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon bon Jas, les petites mains ne sont plus ce qu'elles étaient ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Wink Wink Wink
babeth

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2012, 15:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

me voilà rassurée, je vous sais très sportifs, et quelle pente de Prosecco ne gravirait-on pas pour se mériter un monastère du XIIème ?? finalement, le plus dur à dénicher, c'est le cousin Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: