Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berder, il ritorno
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macha

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2012, 18:36:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avions pas pu venir à Berder en 2008, mais nous allons nous rattraper cette fois-ci ! Et bien sûr, vous pouvez compter sur nous pour les préparatifs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle

Message Posté le : Jeu 01 Nov 2012, 20:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle Macha Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Ven 02 Nov 2012, 00:49:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les Barocco seront là...si tout va bien... Wink Wink Wink
le coffre sera-t-il assez grand pour les breuvages??? je vais étudier cela... Laughing et comme d'hab..on sera là pour les avant et les après !! Laughing Laughing Laughing merci Joëlle de t'inquiéter ainsi pour notre prochain début d'été !!!! Wink Wink
Joelle

Message Posté le : Lun 05 Nov 2012, 10:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Récapitulons car je vais mettre une option dès cette semaine sur notre réservation.

Stéf* 2
Cothraige 2?
Dany 2?
Babeth 1
Jas 2
Martine 1
Macha 2
Barocco 2
Joëlle 1

Ce qui donnerait 6 chambres double et 3 chambres simple

Je propose que nous commencions le week-end sur l'ile le vendredi 21 juin(cette fois j'ai pris le bon calendrier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) soir jusqu'au dimanche matin 23.
Le centre offre une formule demi-pension à environ 55€ par jour par personne.
Si certains désirent n'arriver que le samedi merci de le dire.
Bref, JAS , si tu avais l'amabilité de nous faire un magnifique tableau comme tu en as l'habitude, ce serait parfait Laughing Laughing
Encelade

Message Posté le : Lun 05 Nov 2012, 10:38:22    Sujet du message: Berder Répondre en citant

Je suis partante pour les sympathiques retrouvailles Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo Joèlle je suis à tes côtés ...
Cothraige

Message Posté le : Lun 05 Nov 2012, 12:16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Cothraige 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joelle

Message Posté le : Lun 05 Nov 2012, 12:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Noté Wink Wink Wink
Cléo

Message Posté le : Lun 05 Nov 2012, 16:37:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis partante pour vous connaitre ou vous retrouver donc 2 personnes mais surement à partir du samedi midi.....(j'ai travaillé mon mari : huitres et muscadet Wink )
Joelle

Message Posté le : Lun 05 Nov 2012, 17:30:14    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien tout ça, d'autant que Monty et Albinoni seront de la fête Laughing Laughing Laughing

Bon j'appelle Berder dès demain matin pour une pré-réservation, je serai plus tranquille Cool Cool Cool

Je rajoute donc Cléo et Monsieur mais que pour 1 nuit si j'ai bien compris Question Question Question

Auito, Maestro, il faut commencer à mettre tout cela bien au clair, j'ai peur d'oublier du monde Sad Sad Sad
Cléo

Message Posté le : Lun 05 Nov 2012, 20:39:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui Joelle, juste la nuit du samedi au dimanche......Monsieur s'appelle DD Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mar 06 Nov 2012, 07:54:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bien trouver un moment pour te faire çe tableau Joëlle.
Un tableau alors que je suis dans la peinture Rolling Eyes ... ça me semble cohérent ... entre deux couches Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Mar 06 Nov 2012, 10:33:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maestro Laughing Laughing Laughing

Je viens de contacter le centre de Berder, une petite mauvaise nouvelle: il n'y a plus de chambres individuelles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Retenues d'une année sur l'autre m'a-t-on dit Mad Mad il va falloir vraiment retrouver l'esprit colo pour les solos et accepter la cohabitation.

Je vais directement sur l'ile demain pour bloquer la réservation et voir comment organiser ce problème d'inviduels au mieux en essayant d'obtenir au moins des chambres de 2Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sinon ce sera le dortoir comme au bon vieux temps Wink Wink Wink Wink
Albert(o)

Message Posté le : Mar 06 Nov 2012, 17:37:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Joëlle !
Nous avons été coupé de manière très brutale ce matin mais j'étais vraiment en bout de réseau.
On téléphone à Alexandre ce soir et j'espère pouvoir te donner une réponse (mais ce n'est pas encore certain !)
Justement, en parlant de Berder, Alexandre m'avait envoyé ce lien il y a quelques jours :
http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Larmor-Baden.-Un-groupe-d-amis-lance-une-petition-pour-sauver-l-ile-de-Berder_40832-2126766_actu.Htm

On croise les doigts ! Rolling Eyes
Bizzzzzzzzzz à toutes et virile poignée de mains aux hommes ! Razz Razz Razz
ciao, ciao !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Veronique Franco

Message Posté le : Mar 06 Nov 2012, 23:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y a encore de la place, nous sommes aussi partants pour ce week-end insulaire! Very Happy Very Happy Very Happy

On est 2, et on pourra être présents du vendredi soir au dimanche matin.

Allez, Jas, au boulot...Joëlle attend ton tableau! Wink Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 07 Nov 2012, 11:43:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la logistique à compléter
Jour et Heure d'arrivée (approximative)
En cas d'arrivée par le train : jour - gare - heure
idem pour le départ
ciao ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Aller vers: