Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babeth

|
Posté le : Sam 08 Déc 2012, 22:27:01 Sujet du message: budget 2012 de la Commune et Pacte de Stabilité |
|
|
L'article de la Nuova est trop long pour en faire un résumé valable, mais le maire M. Orsoni doit avoir le sommeil difficile, il ne lui reste que qq jours pour trouver 120 millions, et la Ville en est à vendre (à perte) les actions qu'elle possède dans l'aéroport, et bon grè mais surtout mal gré à vendre les bijoux de famille cessibles.............n'est-ce pas malheureux et surtout scandaleux qu'une telle ville soit endettée ???
--------------------
Quant à la propriété de l'Arsenal, elle a certes été rendue à la Ville, mais avec charge d'entretien mais SANS possibilité de gagner un sou dérivant de cette propriété en établissant des baux de location d'espace : les surfaces aliénées par le Consorzio (MOSE et Cie) et le Ministère de la Défense étant un fait accompli ne laissant à la Ville que des obligations et aucun revenu : autant dire un marché de dupe, le Maire en est très furieux et compte se battre sur ce dossier....  |
|
|
 |
Zen

|
Posté le : Dim 09 Déc 2012, 07:09:55 Sujet du message: Re: budget 2012 de la Commune et Pacte de Stabilité |
|
|
babeth a écrit: | ... qu'une telle ville soit endettée ??? |
Y'a comme un défaut, il faudra qu'on m'explique... |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Dim 09 Déc 2012, 09:54:10 Sujet du message: |
|
|
euh ... jetez chacun un coup d'oeil sur le degré d'endettement de votre ville (en France) ... y'a pas comme un défaut non plus? Chez moi, faudrait aussi qu'on m'explique ... |
|
|
 |
|