Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 22 Nov 2005, 16:02:57 Sujet du message: pas très réjouissant... |
|
|
de voir ces images....
http://venicexplorer.net/observer/index.php?modulo=view_article&articolo_id=404
pour en savoir et voir davantage...cliquer sur le lien à gauche; pietre di venezia... :? :? :?
il est grand temps de sauver Venise... ce n'est certes pas un scoop..et il y a des gens qui s'en occupent à plein temps et à plein dollards... :wink: :wink: mais il est parfois bon de voir autre chose que ces vues idylliques et romantiques de la ville...ça remet un peu les idées en place!!!! :wink: :wink: |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Mar 22 Nov 2005, 16:16:49 Sujet du message: |
|
|
Il y a un sacré travail de restauration ! c'est bien triste de voir les choses se dégrader comme ça ! et si on passait tous ensemble une semaine à la casa de la Madonna , on releve ses manches et on nettoie un sestiere ! Barocco t'as pas une idée la dessus ?? |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 22 Nov 2005, 16:26:07 Sujet du message: |
|
|
Rien qu'à la "casa della Madona" il y a du boulot
En retirant l'ancien enduit sur la cheminée, une partie des briques étaient comme des biscottes, me dit mon agent.
Résultat encore trois jours de plus de chantier pour les changer.
A Venise quand tu plantes un clou dans un mur tu ne sais jamais où ça va t’entraîner … en 4 ans on a déjà reconstruit plus de la moitié de la maison … c’est partout pareil, derrière les ors et le marbre … la décrépitude |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 22 Nov 2005, 16:27:23 Sujet du message: |
|
|
t'es bien optimiste..toi Laurett...tout un sestierce!!!! tu vois grand....
je suis partante...pour un petit corte...ou une jolie calle!!!! ce serait déjà pas mal..non??? entretemps faudrait quand même penser un peu à nous ..non????? :lol
allez là dessus je retourne à mes travaux ici.... car faut pas croire que je ne fais rien..que parler ici....ou dormir...
on restaure aussi ...dans mon coin..dans ma casa...c'est pas des pierres...mais y a du boulot quand même... :wink: et le devoir..m'appelle :wink: :wink: (il a un prénom..mon devoir!!!! ) |
|
|
 |
|