Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buongiorno a tutti
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 10:42:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui Ticha.... on l'avait même déjà feuilleté :wink: :wink:

rien à voir avec les Dieux de stade question costume Arlecchino Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ticha

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 10:58:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ils en ont peut-être fait un autre, Lili.... sans les rayures Embarassed :wink:
LAURETT

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 10:59:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lili va bien nous trouver ce renseignement !! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 11:15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Arlecchino a écrit:
../.. si on veut soumettre des photos, où doit-on le faire? Sur le site? ../..

D’abord, bien éplucher le site pour éviter de m’envoyer des doublons. :wink:
Il y a deux types de photos :
Celles destinées aux galeries visiteurs dont les critères de sélection sont la beauté ou l’originalité.
Celles destinées aux plans interactifs qui ont un but descriptif, pour celles là il faut n’indiquer le lieu d’où elles ont été prises.
Pour me les envoyer, soit par mail (attention je ne dispose pas de l’ADSL, merci de ne pas dépasser des envois de 500 Ko)
Soit tout en vrac sur un CD et je m’en débrouille. Rolling Eyes Laughing Laughing

Le « contrat moral » entre nous est simple :
Le Campiello offre un cadre à vos photos, en échange vos photos valorisent le site.
Je suis le seul maître de mes choix, le fait d’y exposer des photos n’ouvre aucun droit de regard sur ma façon de gérer le site
Je m’engage à n’utiliser vos photos que dans le cadre du Campiello.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Arlecchino

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 11:27:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooops pardon pour le bruit Embarassed
En fait, j'ai trouvé après avoir posté. Vraiment désolé
Arlecchino

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 11:39:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
Cher Arlecchino, un des traits communs des Campiellistes est... la curiosité... Toujours bien placée, cela va sans dire Laughing Pourriez vous nous dire dans quel sestiere de Venise, habitait votre famille???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ticha, la curiosité est aussi une mes priorités. Alors, ma famille est de Murano, d'ailleurs, j'ai encore des cousins éloignés, que je n'ai pas pu contacter la dernière fois que je suis allé à Venise.
Comme je l'ai dit hier, mon grand-père était Maître-Verrier, grand alchimiste du verre paraît-il. J'en suis très fier, même si je n'ai pas connu mes grands parents. En fait, j'ai toujours été en France et j'allais souvent (quand j'étais un bambino) à Venise et aussi chez ma Tante à Spinea, proche de Mestre.
Je vais peut-être pas vous ennuyer avec mes histoires personnelles, non?
Mais c'est vrai, que je vénére mon grand-père, je sais pas pourquoi et de plus dans la Famille on a toujours dit que je lui ressemblais en tous points, certains disaient en parlant de moi, je cite :"C'est Pio qui revient", Pio étant le prénom de mon grand-père.
Voilà, j'espère avoir répondu et ne pas avoir été trop bavard Embarassed
Lili

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 11:48:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arlecchino on n'est jamais trop bavards quand on parle de Venise.... et c'est bien sympathique de faire connaissance Razz Razz Razz
Ticha

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 11:50:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing .. La "bavardise" non plus n'est pas considérée comme un défaut, sur ce forum.... On a même des champions(nes) Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
tassuad

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 14:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

la bavardise la gribouillise la tuyautise la detournise la rallyse
la j'yretournise la campiellise ont ici droit de cité droit de citer droit de situer droit de si t'es droit de six thés
reste à savoir si la tassuadise ne va pas vous coller la raslebolise

dessin en cours ALBERT (eau)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Ticha

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 16:29:35    Sujet du message: Répondre en citant

(Presque) Jamais de ralbollite aigüe, ici, cher Tassuad.... à part, nombrilismeee... égoïsmeeee... j'm'enfoutissmmmeeee..... et toutes ces sortes de choses qui nous sont étrangères Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Barocco

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 17:30:15    Sujet du message: Répondre en citant

bavardise..bavardise... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes où c'est que tu as trouvé ce mot là...hein Ticha ????? Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: et ça veut dire quoi..ça???? Laughing Laughing Laughing non...mais... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
question calendrier ma chère....je l'avais déjà signalé il y a un moment!!! et pour faire dans l'original...j'envisage de m'en faire un perso!!!! avec des gondoliers bien sûr....j'ai déjà rassemblé dans un dossier toutes les photos prises pendant mon dernier séjour....(rien que des beaux ..évidemment!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: ) et je crois avoir atteint le nombre nécessaire...maintenant reste à trouver le programme ad hoc....mais je ne doute pas que quelqu'un ou une....puisse me fournir ça!!! :wink: :wink: Laughing Laughing Laughing
Stef*

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 17:34:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un calendrier!?!
Tiens...pas bête, ça!
Et à quand un calendrier avec les Campiellistes...heu...pourquoi pas légèrement vétu(e)s? Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon...je sens que je devrai encore présenter mes confonduses...Une fois n'est pas coutume!
:wink:
Barocco

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 17:42:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'y avais pensé aussi...Steph....mais avec les campiellistes....seulement... :wink: :wink: j'avais pas osé imaginer leur présentation!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ticha

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 18:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Non, mais ça va aller???? Shocked Shocked Comme dit Monteverdi, y'a les neuronnes qui vous chauffent un peu le cerveau et autres, en ce moment, Messieurs zé Mesdames Shocked Shocked Shocked C'est un exemple à montrer aux Djeunes, ça ???? Shocked Shocked Shocked :wink: juste avant le rallye??? Shocked Shocked Shocked

Quant à la "bavardise".... j'en suis très fière, Barocco..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Elle te va si bien.... Razz Razz Razz Razz
Stef*

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 21:59:42    Sujet du message: Répondre en citant

'Pristi Ticha, j'aime 'co ben cette ...euh..."bavardise"! :wink:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Aller vers: