Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili

Message Posté le : Ven 15 Fév 2013, 09:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Houla ... pas sympa ça... Je viens de me mettre au régime Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est marrant, j'ai pris pratiquement les mêmes photos de ces devantures alléchantes Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Ven 15 Fév 2013, 13:39:20    Sujet du message: Répondre en citant

Odelices a écrit:
P.....

....

suivant ma formule consacrée: "Welcome home rookie"

magnifiques barbacanes, c'est où??
Barocco

Message Posté le : Ven 15 Fév 2013, 13:58:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression qu'il y a plusieurs magasins....
je trouve une adresse strada Nova...qui doit être celui ci...mais pas celui de la photo d'Odelices....
Barocco

Message Posté le : Ven 15 Fév 2013, 14:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

une adresse mais pas de photo...
EL FORNER DE CANTON DI MAURO BRUSCAGNIN e C. S.N.C.
(SNC) SESTIERE SAN POLO 603
30125 - VENEZIA (VE)
sans doute le siège de la société et le n° correspond à celui de la photo initiale !!! Wink Wink Wink
les gourmands sauront donc où aller décrocher leur baguette !!! Razz Razz Razz Razz
Stef*

Message Posté le : Ven 15 Fév 2013, 15:16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de la Strada Nova n'existe plus ... Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Odelices

Message Posté le : Ven 15 Fév 2013, 16:16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Stef* a écrit:
Celui de la Strada Nova n'existe plus ... Confused Confused Confused

Voila peut etre
car cette photo est de 2011

d'apres une emission tv passé l'an dernier
"ports d'attaches" il y avait une dame qui disait que sur VENISE il y a de moins en moins de patisseries car elles sont remplacées par des "magasins de souvenirs " !!
ca , ca m'a marqué et je m'en souvient bien

je ne sais plus trop mais cette personne s'occupe des francais qui veulent venir s'installer a VENISE
(tres bonne emission)
alain

Message Posté le : Ven 15 Fév 2013, 19:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

"En l’an de grâce 1581, le 24 septembre, le Duc Anne de Joyeuse, mignon du Roi Henri III, épouse en de grandioses et justes noces Marguerite de Vaudémont, belle-sœur du roi. La cérémonie se déroule à Paris en l’église de Saint-Germain l’Auxerrois, elle est suivie de moult et prestigieuses réjouissances, celles-ci durent 15 jours et sont les plus coûteuses de l’histoire du Royaume de France. Pour la circonstance, Catherine de Médicis fait créer le premier ballet de cour jamais produit « Circé ou le ballet de la Reine » et elle fait venir d’Italie une recette nouvelle de gâteaux, des pâtisseries rondes à bases d’amandes pillées, appelés Maccarone."

Les relations gourmandes avec l'Italie remontent loin!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gérard

Message Posté le : Ven 15 Fév 2013, 20:55:02    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur de Joyeuse ne les avait pas tristes , à ce que je lis .
babeth

Message Posté le : Ven 15 Fév 2013, 22:42:23    Sujet du message: Répondre en citant

au risque d'en choquer plus d'un, le pays exceptionnel au rayon gâteaux, par leur variété, leurs artistes du passé et du présent, l'excellence des ingrédients nécessaires, pour moi demeure la France, et le nombre des "expériences" de Zio Mario me conforte dans ma certitude !
Odelices

Message Posté le : Dim 17 Fév 2013, 10:58:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Houla ... pas sympa ça... Je viens de me mettre au régime Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est marrant, j'ai pris pratiquement les mêmes photos de ces devantures alléchantes Razz Laughing

arf nous devons tous prendre les memes

en parlant de ca moi chaque année et la ca a commencé !
le nombre de touristes qui se prennent en photo devant mon magasin !!!
c'est enorme
faut dire que j'ai pris une appelation tres "couleur locale"

aller une petite photo de 2012
tot le matin
j'aime bien

Uploaded with ImageShack.us
Virginie

Message Posté le : Dim 17 Fév 2013, 12:59:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton applellation "très couleur locale" ?
Odelices

Message Posté le : Ven 01 Mars 2013, 18:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie a écrit:
C'est quoi ton applellation "très couleur locale" ?

repondu en mp afin de ne pas "polluer" le forum avec de la pub sauvage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Aller vers: