Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séjour Ch et Jas làhaut
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Dim 31 Mars 2013, 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sofia a écrit:
Merci Jas de nous avoir fait partager tes vacances, même mouillées.

Mouillées et froides Confused
Petite consolation, par deux fois nous avons croisé des touristes utilisant les itinéraires du Campiello téléchargés rigole
Ce qui semble normal d'ailleurs, car nous en sommes à plus de 50.000 téléchargements Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Joelle

Message Posté le : Dim 31 Mars 2013, 18:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne fait plus aucun doute que le site du Campiello devient incontournable pour qui veut préparer un premier séjour à Venise Laughing Laughing Laughing

Mais pour Christiane et Jas, quel dommage ue leur séjour ait été aussi froid-mouillé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Lun 01 Avr 2013, 08:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
I.... préparer un premier séjour à Venise Laughing Laughing Laughing

....:

18è séjour ... et je l'utilise toujouirs ....! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Lun 01 Avr 2013, 16:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour à vous...
L'hiver s'enracine! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon, rien que les images du Romano,
et mon thermomètre intérieur grimpe en flèche! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Séverine

Message Posté le : Jeu 04 Avr 2013, 12:49:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me reconnecte au site qu'aujourd'hui après des déplacements professionnels et privés qui se sont enchaînés, plaisir et émotion de revoir Venise, même sous la pluie et la neige, mon pauvre JAS, j'avais pris tout le soleil alors??? Wink
Venise serait-elle comme certaines divinités, éprouvant ses adorateurs plus que les autres, en vue de tester leur foi inébranlable?
Question Wink Twisted Evil
J'y retourne fin mai en tous cas, quoique me réserve le ciel! Par Toutatis!
J'ai un voyage littéraire sur le feu Que Diable....!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: