Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 24 Nov 2005, 22:47:02 Sujet du message: Venise..et Prague..... |
|
|
Ceci vient de m'être proposé par ...une amoureuse de Venise qui a apprécié mon travail..juste retour des choses...je vous propose d 'aller faire un petit tour...chez elle..... :D :D |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 25 Nov 2005, 12:26:59 Sujet du message: |
|
|
jolies galeries de photos sur ce site...Danielle et encore plus intéressant pour les passionnées du carnaval... :wink: :wink: :wink:
j'en connais qui vont se régaler!!!!! quoique....les pages du campiello qu'elle a aidé à "fabriquer" n'ont rien à envier.....et il me semble avoir reconnu sur ces nouvelles pages des masques photographiés par Virginie il va y avoir 2 ans!!!! :wink: :wink: (courage Virginie!!!!! :wink: :wink: la date approche...plus que 2 gros mois!!!!! :wink: :wink: )
en cherchant sur saint google..au mot "neige".....quelques jolies découvertes....et puis...je tombe sur ce forum....et là...coincidence....le site que tu nous renseigne Danielle...apparait...grâce à une intervention de sa créatrice!!!!! amusant!!!! :wink: :wink:
c'est vraiment une grande toile d'araignée...que ce net!!!!! :wink: :wink: :wink:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=7204&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 25 Nov 2005, 13:09:00 Sujet du message: |
|
|
De bien belles photos Danielle.... le problème avec les photos de Venise c'est que plus on en voit, plus on veut en voir
Oui le monde est petit n'est-ce pas Annette et c'est super de voir les photos défiler en diaporama... On n'arrête plus le progrés :wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Ven 25 Nov 2005, 13:30:10 Sujet du message: |
|
|
Lili.... Tu pourrais nous le retrouver, celui-là ????
 |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Ven 25 Nov 2005, 13:49:42 Sujet du message: |
|
|
Trop mignon
 |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Ven 25 Nov 2005, 13:51:42 Sujet du message: |
|
|
Garde le bien au chaud....... :wink: |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Ven 25 Nov 2005, 13:58:47 Sujet du message: |
|
|
Extra ce nouveau site d'émoticônes...merci pour l'info !
 |
|
|
 |
|