Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maudits rois....
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 18:46:41    Sujet du message: Répondre en citant

[img]http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20051120/051120100038.23r4s6kb0_arrivee-du-[/img].... c'est un peu comme le beaujolais-nouveau....... Du rentre-dedans..... T'es obligé d'acheter (enfin presque).... même si tu c'est que....... c'est......... pas bon Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 18:49:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, l'image n'est pas passée.... J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?????? La censure Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 19:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ticha a écrit:
[img]http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20051120/051120100038.23r4s6kb0_arrivee-du-[/img].... c'est un peu comme le beaujolais-nouveau....... Du rentre-dedans..... T'es obligé d'acheter (enfin presque).... même si tu c'est que....... c'est......... pas bon Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:

à mon avis ... t'es trop rentré-dedans ... le beaujolais Laughing Laughing Laughing

tu n'as pas copié l'adresse entière ça s'arrête à : s6kb0_arrivee-du-[/img]
il manque quelque chose après "arrivee-du-" peut-être : "arrivee-du-beaujolais-nouveau.jpg" ??? .... l'adresse d'une photo se termine toujours par .jpg ou .gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 19:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, si même toi, tu peux pas m'aider... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tu sais bien que je ne l'aime pas ce B. Nouveau, pas Nouveau du tout... Crying or Very sad Crying or Very sad
labeuquette

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 19:56:42    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Ticha, mais je n'ai pas trouvé la soluce non plus, il manque un bout... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 20:33:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux, j'ai trituré l'adresse dans tous les sens et à part not'président un verre à la main, rien trouvé...
Pour revenir à la question initiale de Labeuquette : finalement , au 2ème degré, c'est plaisant genre : sont ce des gants Mappa que porte Jeanne Moreau ? Torreton imite t il Gabin dans un "audiard" : "j'vais t'dire une bonne chose , Mahaut...."
Par contre, me suis laissé séduire par le jeu de Julie Gayet ( jeanne de france reine d'angleterre) ...bien talentueuse...une jeune pousse née...à Suresnes ! ( :wink: Barocco, effectivement ça s'arrange vers la fin)
et aussi par celui de Jeanne Balibar ( melle d'hirson...l'exécutrice des basses oeuvres de mahaut)....quoique....elle est pas passé loin d'un truc pas mal...si on leur avait laissé le temps....
mais brialy est loin d'éclipserAndré Luguet et Cl. Rich -Virlojeux...Pourtant quand il veut....
En tout cas, en entendant la grande J. Moreau,ai décidé d'arrêter de fumer.
Demain. A la 1ère heure ! Laughing

Dernière édition : wagon lits le Mer 23 Nov 2005, 20:41:27; Edité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labeuquette

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 20:39:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci WL, ya une promo sur les 3 CD, mais je renonce... la perf des acteurs, je m'en fiche, faut que ça reste réaliste... sinon j'accroche pas ! Chuis pas trop (euh pas du tout) cinéphile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 20:43:42    Sujet du message: Répondre en citant

quitte à choisir, si vous ne l'avez pas,( ou jamais vu) foncez sur la promo des DVD de la 1ère saison...en plus il y a la voix off de J. Desailly régulièrement pour situer où on en est !
Pour le coup c'est "réaliste" autant que le livre de Druon puisse l'être...et décors très dépouillés...de grandes toiles peintes en fait....
Mais là, ce ne sont QUE des performances d'acteurs....
certains leur reprochent le ton très "comédie française " ben à not'époque des fois c'est pas mal de si replonger...rien que pour entendre Louis Seigner ( le gd-père des 3 soeurs Seignier ) embobiner tout son monde !

Dernière édition : wagon lits le Mer 23 Nov 2005, 22:55:57; Edité 5 fois
labeuquette

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 20:44:39    Sujet du message: Répondre en citant

1ere saison ? chez CDiscouuuuunt ?
wagon lits

Message Posté le : Mer 23 Nov 2005, 20:47:45    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de les voir à la fnac dans les 30euros, avec kelkoo, ebay, peut etre moins...28 chez cdiscount.com
Sinon, pour "l'ambiance"
http://vulgum.org/article.php3?id_article=719
wagon lits

Message Posté le : Mar 29 Nov 2005, 03:22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, cela s'est fini ce soir...façon TGV du bouillon de minuit....ça tombait dru....( 5 épisodes au lieu de 6 ! )...Vous avez remarqué aussi ? Au Moyen-Age, c'était toujours l'hiver ! Shocked :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> à la télé ce soir Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: