|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Jeu 06 Fév 2014, 18:51:06 Sujet du message: |
|
|
pour nous aussi la COOP mais les petits commerçants indépendants pour les fruits et légumes et la viande |
|
|
 |
Cléo

Inscrit le : 11 Juil 2011 Messages: 148 Localisation : Le vendomois
|
Posté le : Jeu 06 Fév 2014, 22:29:48 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà que B ne respecte pas notre envoyé spéciale mandatée par tout le campiello et en plus B nous l'a mise en colère.....ça c'est pas bon
Désolée Jas pour la bronzette sur les zattere, nous devons faire corps avec Monty : boycottons B |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Sam 15 Fév 2014, 21:32:38 Sujet du message: |
|
|
l'ordi a flanché la veille des résultats du Rallye, burn out ... mais réparé, chic, je peux renouer avec la Communauté. Courses : par proximité, et par choix, j'aime bcp la Coop : grand choix,charcuterie à la coupe, caissières aimables, locaux très propres, pas comme le B des Zattere où j'y ai senti des fruits et légumes en voie de liquéfaction ! et puis une autre raison : un jour une caissières m'a demandé si j'avais ma carte de socio; carrément prise pour une du cru, pour moi l' insurpassable hommage !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|