Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'esprit Campielliste
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macha

Message Posté le : Lun 17 Mars 2014, 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement, Tinto !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Véronique

Message Posté le : Lun 17 Mars 2014, 20:47:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement Tintoretto ! Wink Wink
Zen

Message Posté le : Lun 17 Mars 2014, 21:51:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ! ces endroits là, on préfère les voir de loin que de près même si c'est La Scuola San Marco !
Bon rétablissement Tinto !
la mistra

Message Posté le : Mar 18 Mars 2014, 12:34:00    Sujet du message: la mistra Répondre en citant

Il nous fait plaisir sentir que de jour en jour il va mieux et avec plaisir nous nous reverrons devant un verre de spritz la prochaine fois que tu viendras à Venise
biz Daniela et Claudio
sasbéa

Message Posté le : Jeu 20 Mars 2014, 13:14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Prompt rétablissement et bonne continuation Tinto !
babeth

Message Posté le : Jeu 20 Mars 2014, 17:31:38    Sujet du message: Répondre en citant

de tout coeur mes voeux de rétablissement, contente de savoir que Zanipolo prend en charge les toutous avec efficacité !
Christian il Veneto

Message Posté le : Ven 21 Mars 2014, 10:53:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon rétablissement et désolé de ne pas l'avoir su
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tintoretto

Message Posté le : Ven 21 Mars 2014, 13:46:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages. C'est pas encore ça mais cela va beaucoup mieux même si dès que je quitte mon canapé, je n'ai qu'une envie c'est d'y revenir Very Happy

@Babeth, j'ai pas bien compris l'histoire du toutou mais je te confirme que les équipes de Zanipolo, enfin celles que j'ai cotoyé, ont été top.

@Christian, pas de problème, même si nous étions voisins, j'avais un appart quasi en face du tien si tu loges toujours au même endroit, mon aventure a débuté dans la nuit de jeudi à vendredi et je pense que tu venais de partir.

@Tous.
Je vous souhaite que tous vos séjours véntiens se passent le mieux du monde mais voici quelques infos bonne à savoir si quelques soucis venaient s'inviter au voyage :

1) Si vous avez une assurance avec une option de rapatriement médical, appelez les en premier afin qu'ils enregistrent votre demande et ouvre un dossier. Vous les rappelerez après quand vous saurez ce qu'il en est. Dans mon cas, à quelques heures près, je n'avais plus d'assurance et le fait de les avoir prévenus, ils allaient peut-être avoir quelque chose à faire dans les jours à venir. Je n'avais plus d'assurance mais j'avais fait la déclaration avant la fin de la garantie donc tout a été géré de France pour cette semaine de rab.

2) Appeler le 118, c'est le seul numéro à faire à Venise. Personne en France ou à Venise ne peut faire quelque chose, seul le "Pronto Soccorso" peut vous venir en aide. Ensuite, il faut faire preuve de patience. Pour ma part, il n'y avait rien de vital mais l'ambulance a mis plus d'une demi heure pour venir et les gars sont arrivés cool cool de l'autre bout du campo. Ensuite encore une demi heure de transport cool cool pour arriver à Zanipolo. Si j'avais pu marcher, j'aurai mis moins de temps Wink

3) le plus important pour les campiellistes français : pensez à partir avec votre carte de sécurité sociale européenne. Elle vous sera indispensable pour éviter de payer des frais importants non prévus au budget "vacances". Elle est gratuite, valable un an, se demande par Internet ou auprès de votre centre de sécu et vous est envoyée assez rapidement à la maison mais n'attendez pas la veille de votre départ tout de même.
Pour nos amis belges, je ne sais pas quel est l'équivalent à cette carte mais n'hésitez pas à vous en munir.

Voili voilu, maintenant je retourne à mon tri de photos de carnaval car la vie est bien faite tout de même, j'ai pu profiter pleinement de mes vacances et en plus j'ai du rab pour m'occuper de mes photos alors que d'habitude je fais ça 15 jours avant le carnaval faute de temps. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stef*

Message Posté le : Ven 21 Mars 2014, 18:34:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces renseignements malheureusement des plus utiles dans ces cas-là...

Bon rétablissement, Tinto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Aller vers: