Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE campiélliste en Belgique?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléo

Message Posté le : Mer 25 Juin 2014, 13:17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand moment de bonheur ....

Mon mari qui était "un peu réticent" à venir (d'où mon inscription tardive) m'a dit en repartant : SYMPA TES AMIS "VÉNITIENS" surtout les BELGES!!! et les autres??? Very Happy Very Happy Very Happy bah aussi tiens!!!

Un grand merci à Stef et à Véro pour une organisation nickel!!! autant dire qu'ils ont placé la barre haute pour les prochains organisateurs Wink

Un super moment que la visite de L'ecole...je ne suis pas la première de la classe mais j'en connais qui ont eu un bon point ( une chouchouette de la maitresse Laughing ) et la découverte de cette partie des Ardennes avec un guide hors pair Very Happy

De belles rencontres ou "re-rencontres". Une grosse bise à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babeth

Message Posté le : Mer 25 Juin 2014, 13:44:11    Sujet du message: Répondre en citant

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140625012028618108.jp[/url]

A l'école de Treignes, magique reconstitution d'une classe de 1932, qu'est-cre qu'on a pu rigoler, les doigts bleus d'encre après la dictée à la plume !

Au chateau de Chimay, le merveilleux petit théatre

là ça fait désordre, c'est le beau déjeuner du Dimanche dans les prés, meueuhhhhh

la boîte aux lettres des Princes de Chimay, classe non ????

le chateau abrite des oeuvres contemporaines, Orlovskoÿ (?) Vilebaard (?) pas trouvé plus de ref. sur ces noms dans Google...

il était une fois un...arbre, dont un sculpteur polit la base :

Des coqs partout, embême de Wallonie, comme à Murano :

http://www.french-connect.com/2810-agenda-expositions-de-cosmopolitan-chicken-au-chateau-de-chimay.html

et en allant sur Google/chateau de Chimay, plein d'autres meilleures photos !

Et encore un ban de hip hip hip houra pour Stef et Salomé ![b][/b]
Martine

Message Posté le : Mer 25 Juin 2014, 18:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites photos:
Début des festivités: 1er spritz!

le lendemain, nous voilà à l'école...
Le bonnet d'âne...franchement, le méritait-il?

Alors que nous planchions sur nos copies, (encre, porte plume,dictée et preuve par 9) une seule semblait ne guère s'en soucier!

L'après midi: visite du château de Chimay.
Le guide nous a raconté le château, comme si c'était le sien! On sentait à quel point il aimait ce château et ses propriétaires; il se plaisait à nous ajouter anecdotes, petites histoires: sympa!
Et le soir, en rentrant à Beauraing, les Albert(o) nous ont fait la surprise de venir terminer le séjour avec nous!
A table...les rêves prennent forme, emportés par la bonne humeur de Jean Luc:

Le lendemain, départ pour Vencimont, petit détour par Dinant:

Stef* se lance dans la confection du Sgroppino...

Dernier barbecue...il faisait un peu plus frais:

Merci, merci à notre trio...(encore que...Loula n'a fait qu'une chose: jouer son rôle de star...et il faut bien reconnaître qu'elle est tout simplement divine!) mais donc: à notre duo, qui n'a pensé qu'à une seule chose: nous faire plaisir...
1000 et 1000 mercis!
Joelle

Message Posté le : Mer 25 Juin 2014, 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Revenue sur mes terres bretonnes après quelques prolongations à ce merveilleux week-end Laughing Laughing Laughing Laughing le plaisir est ravivé par ces sympathiques photos qui traduisent parfaitement l'humeur ambiante Wink Wink Wink
Il n'y a pas assez de qualificatifs pour exprimer la totale réussite de ce rassemblement "Grand Cru 2014" Laughing Laughing Laughing Merci Stéf*, Salomé et tous les amis belges qui ont été présents pour nous accueillir.

Et une pensée attristée pour les absents qui lisent ces compte-rendus en regrettant encore plus amèrement de n'avoir pu participer.

A tous je voudrais dire: vous étiez dans nos coeurs coeur coeur coeur
DANY

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2014, 08:19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Encore quelques photos pour vous faire partager ce grand bonheur qu'à été ce week-end.

Le samedi matin à Treignes juste avant d'entrer à l'école

L'après midi sur la grande place de Chimay

Et le retour au Castel Sainte Marie

Le dimanche excursion à Dinant

Et à Vencimont chez Véro et Stef*

Week-end inoubliable, magnifique ! Encore UN GRAND MERCI à VERO et à STEF* pour ces moments de bonheur qu'ils nous ont donnés et qui nous ont réchauffés le cœur. Et merci aussi à Jas d'avoir crée ce merveilleux CAMPIELLO et d'avoir aussi permis ainsi les liens d'amitié qui nous unissent tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2014, 08:46:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça fait du bien ces photos Rolling Eyes Razz

Ca a passé si vite.. trop vite !

J'en posterai dès que possible ... Wink
Martine

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2014, 09:25:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vite vite, Lili...
Mais y avait plein d'appareils qui crépitaient... Rolling Eyes
Bon... C'est vrai, il faut un certain temps pour se poser, après une telle parenthèse! Wink Very Happy Very Happy
DANY

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2014, 09:30:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai pu ouvrir "Dropbox" d'Alberto! Superbes photos! Merci Alberto! Razz bravo bravo
Barocco

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2014, 15:55:31    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà ....un peu en queue de peloton (il a fallu un peu de temps de récupération.... Rolling Eyes Razz ) pour me joindre à ces mots qui tous expriment fort bien le plaisir que nous avons ressenti tout au long de ce magnifique we.... Wink
Ici dans mon petit village wallon...les festivités avaient déjà commencé quelques jours auparavant....des "gens du sud...avaient ensoleillé le début de semaine....et depuis hier...les irréductibles DD gaulois ayant regagné leurs terres bretonne ou de val de Loire.... la maison me semble bien vide.... Confused Confused
Les quelques heures de "méditations" dans ma chaise longue...les photos sur le forum et sur mon disque dur...m'ont permis de repasser dans ma tête tous ces magnifiques moments super bien organisés par notre Stef** national qui fut secondé de façon magistrale et chaleureuse par Véronique **...je ne serais pas complète si j'oubliais la belle Loula...omniprésente ...mais si bien élevée ...que jamais elle ne contraria nos activités...bien au contraire...elle y ajouta souvent une dose de sourires et de tendresse...et ne se fit pas prier pour poser devant les couples (divers et variés...) posant eux mêmes pour la postérité ...ou pour "Gala"..... Laughing Laughing Laughing
Bien sûr...les campiellistes ont participé ,chacun selon son "style" à cette super ambiance ...en y donnant selon les moments ...toutes les émotions nécessaires Razz Cool Wink ...
Pour résumer ...Ce fut bien...plus que bien.... séréssimement bien !!!
bravo bravo hommages hommages fete fete coeur coeur
yessss yessss yessss yessss yessss yessss
à la prochaine fois !!!! Wink Wink
ps...patience pour les photos....il y en a déjà beaucoup ici et de fort réussies !...Alberto..je les ai vues sur le pc de Jas....je suis inscrite à ce truc "...mais ne retrouve pas mon mot de passe !!!!!!!! Rolling Eyes Laughing Laughing
Albert(o)

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2014, 16:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Annette a écrit:
je suis inscrite à ce truc "...mais ne retrouve pas mon mot de passe !!!!!!!!

tu m'étonnes ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz Razz
si t'es inscrite, tu n'as qu'à placer ton adresse mail et le mot de passe qui va avec... à moins que tu changes de mot de passe en fonction des sites ??? alors là...
doit avoir une inscription faite pour toi qui dit : " j'ai oublié mon mot de passe" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2014, 16:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

D’abord on a été accueilli par Stef*, Véro et Loula déguisés en scaphandriers

Ils nous ont fait sniffer je ne sais quoi

Le soir même, au séminaire, pour nous préparer au lendemain …

Car figurez-vous qu’il nous a envoyé à l’école !!!! des questions encore des questions !!

Ouf ! c’est Dany qui s’y colle

Comme par hasard c’est Stef* qui a reçu le prix d’excellence

Retour au séminaire : la chorale du Campiello

Comme vous pouvez le voir : On s’est ennuyé..

Mais ennuyé … à en pleurer

Puis nous avons du tous poser avec Loula

Même que j’étais jaloux !!

Vive la Belgique !!! … allez les rouges !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2014, 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
c'est bien ça....le hic...j'oublie où j'ai noté mes mots de passe...car contrairement à ce que tu penses...il varie !!! Rolling Eyes Laughing Wink
Barocco

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2014, 16:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ahhhhh Jas....formidable !! quel résumé parfait !!! Wink Wink Wink quoique....il y aura j'espère une suite à cet épisode !!! Rolling Eyes Wink Wink Wink
les rouches ??? honteux..TF1 ne daigne même pas donner le match ce soir...et nous ne pourrons compter comme dimanche sur votre super soutien Rolling Eyes Confused Confused Laughing Laughing Laughing
Lili

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2014, 17:30:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh super Jas!!!

Christiane a su saisir des expressions trop drôles et tes bulles m'ont fait rire toute seule devant mon écran en repensant à ces moments qui n'engendraient pas la mélancolie Razz Razz Razz Razz

Mais quand est-ce qu'on recommence Rolling Eyes Question Wink Wink Laughing
DANY

Message Posté le : Jeu 26 Juin 2014, 17:56:48    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER! SUPER! yessss yessss yessss bravo bravo bravo yessss yessss yessss bravo bravo bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Aller vers: