Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des bateaux mouches a VENISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odelices

Message Posté le : Dim 14 Sept 2014, 08:48:55    Sujet du message: Des bateaux mouches a VENISE Répondre en citant

Et oui comme a PARIS

http://www.ilgazzettino.it/NORDEST/VENEZIA/venezia_vaporetto_panoramico_circolare_canal_grande/notizie/899022.shtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique M.

Message Posté le : Dim 14 Sept 2014, 11:30:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je ne dis pas non ..... cela nous arrive souvent de prendre le vapo juste "pour faire un tour", dans la journée ou même le soir
babeth

Message Posté le : Dim 14 Sept 2014, 14:46:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce système par ailleurs présent dans toutes les villes touristiques sous forme de bus Cityrama pourrait avoir comme avantage de rendre les vaporetti aux Vénitiens et à tous ceux qui résident plus de 48h, à part bien sûr faire le choux gras de l'entreprise promotrice ...
ainsi, moins de tablettes photo ou sacs à dos vous percutant, moins d'encombrement dans les sorties vapo et escaliers, moins de projection de bouffe chinoise sur votre beau chemisier blanc tout neuf, etc... Razz
Virginie

Message Posté le : Dim 14 Sept 2014, 16:18:12    Sujet du message: Répondre en citant

27€ la journée, 35€ pour 48h : je ne suis pas certaine que l'on s'y bouscule. CA m'étonnerait que ce système soulage les vaporettos, d'autant que ce transport évitera le Grand Canal. Il permettra 12 arrêts, et il sera possible de le prendre autant de fois que l'on désire dans la journée.
monteverdi

Message Posté le : Dim 14 Sept 2014, 21:53:45    Sujet du message: Répondre en citant

un plouf gigantesque avec le vaporetto des musées.... (qui est a été arrêté cet été )
et ils recommencent avec celui là????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Veronique Franco

Message Posté le : Dim 21 Sept 2014, 21:51:05    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à des modifs et dysfonctionnements de l’hébergeur d'images je ne vous adresse cette photo qu’aujourd’hui Crying or Very sad Crying or Very sad

j'espère qu’à Venise ils ne ressembleront pas à cela. Crying or Very sad Crying or Very sad

(même nom, même "compagnie") Crying or Very sad Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les nouvelles de Venise Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: