|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peppo

|
Posté le : Lun 02 Mars 2015, 19:32:04 Sujet du message: Vérone |
|
|
Je cherchais s'il y avait déjà un sujet sur Vérone, je n'ai trouvé dans le moteur de recherche du Campiello qu'un sujet à propos d'une énigme du rallye 2008, dans lequel Blandine donne un avis très enthousiaste sur cette ville.
Etonnant qu'on ne parle pas plus sur le Campiello de cette ville si voisine !
Nous envisageons de venir de 4-5 jours à Venise, en mars ou en avril et de passer une journée hors de Venise.
L'an dernier nous étions allés à Padova et Vicenza, cette année ce pourrait être à Vérone, en partant par le train à 11h12 de Santa Lucia arrivée Vérone 12h39, retour 18h21, voire 19h21 de Vérone.
Que peut-on faire en un après-midi à Vérone ?
Merci pour vos précieux conseils  |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Mar 03 Mars 2015, 22:08:13 Sujet du message: |
|
|
Et bien cela commence à dater un peu si bien que je finis par oublier
Mais, je me souviens que j'avais vraiment beaucoup aimer cette ville: les vestiges antiques, le charme des villes vénitiennes, l'élégance des rues.
Le mieux c'est bien sur de se balader au grès de ses rues et de ses places.
http://www.cityzeum.com/imprimer-pdf/verone
Et dans ma mémoire, je l'ai préférée à Padou. J'avais adoré Vicence également.
J'espère bien, d'ailleurs, y retourner en juillet, alors, c'est moi qui te demanderai des conseils  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|