Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blandine

|
Posté le : Dim 04 Sept 2016, 22:14:55 Sujet du message: |
|
|
babeth, je viens de saisir ton image, je l'ai réduite puis saisie dans casimage. Tu peux donc éditer ton message et supprimer les deux images, cela va remettre le post de façon correcte
Il faut ouvrir l'image avec microsoft office picture manager.
puis la touche modifier les images
puis redimensionner
puis web grand 640X480
puis ok
puis fermer
puis enregistrer
Comme ça, c'est la bonne taille
 |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Lun 05 Sept 2016, 08:21:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Babeth pour cette belle énigme
Merci à Blandine pour la réductions des photos (je les ai rectifiées dans le message de Babeth)  |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Lun 05 Sept 2016, 09:12:40 Sujet du message: |
|
|
Je pensais à toi, Jas. Vu le poids des images, ça a du ramer quand tu as ouvert.
Mais babeth me dit qu'elle n'arrive plus à réduire ses images, ce n'est pas faute d'avoir voulu essayer
En tout cas il ne semble pas que le vase Tintoretto se trouve à la Scuola San Rocco, je viens d'en regarder un livre sur la Scuola.
Je devrais être à Paris demain où j'ai aussi un livre sur tout l'oeuvre de Tinto.Je suis vraiment curieuse de trouver ce tableau. J'espère que les campiellistes vont s'y atteler
Ensuite, je suis absente de France et du forum pendant une quinzaine de jours ... |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Lun 05 Sept 2016, 13:45:31 Sujet du message: |
|
|
merci à Jas et à Blandine pour l'assistance technique : certains transferts par Casimages passent aux dimensions normales, d'autres sans que je comprenne pourquoi, arrivent surdimensionnées.....
Pour ce qui est d'un pichet Tintoretto, j'ai trouvé l'absurdité suivante, autant improbable que hideuse :
Ne cherchons plus le vase (pichet) baptisé Tintoretto; rien a voir avec Zecchin ou Venini......et, comme d'habitude, une arnaque pas très fine à destination d'américains peu regardants :
il s'agit d'un grand verre où est reproduite ( à l'émail sûrement pas) une scène du tableau du Tintoret Il Miracolo del Saraceno
http://www.invaluable.com/gallery/casanova-venetian-glass-art-vymqf4q2e1
en provenance de "Naples" vous avez dit Naples, ce qui semble bien curieux pour des objets importés soi-disant de Venise ? non Naples en FLORIDE, USA, une "Gallery" entendez une boutique :
http://www.invaluable.com/buy-now/vintage-murano-vase-184-c-98c48a8bee
qui vend cet article 1.695 Dollars, rien que ça, oeuvre d'un
certain Begatto dont Google ne connait pas le nom !!
----------------------------------------------------------------------
voilà l'art de la TRUFFA où l'art de gagner de l'argent en passant des vessies pour des lanternes !
 |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Lun 05 Sept 2016, 14:04:00 Sujet du message: |
|
|
Cette "chose" est parfaitement hideuse  |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Lun 05 Sept 2016, 19:15:33 Sujet du message: |
|
|
bien d'accord, mais pour vendre, il faut attraper les nigauds avec des mots magiques;Venise, Tintoretto, etc...en tout cas, c'est une honte apparemment "légale"  |
|
|
 |
Blandine

|
|
|
 |
|