Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blandine

|
Posté le : Lun 20 Mars 2017, 17:55:25 Sujet du message: Exposition Sérénissime ! Venise en fête de Tiepolo à Guardi. |
|
|
Comme je ne retrouve pas les messages à propos de cette exposition, j'ouvre un nouveau sujet.
Le rallye tire à sa fin, et nous allons pouvoir nous organiser pour cette éventuelle rencontre.
J'avais parlé également d'une pièce de Goldoni, mais cela me semble compromis car elle s'achève à la fin du mois de mars, un peu court pour nous tous, il me semble.
Voici un vidéo de l'événement présentée par les deux commissaires de l'expo, dont Benjamin.
https://www.dailymotion.com/video/x5do6pi_exposition-serenissime-musee-cognacq-jay_creation
Le 1er mai tombe un lundi, l'occasion d'un we à Paris ???
Mais, attention: Ouvert de 10 heures à 18 heures, du mardi au dimanche (fermeture de la caisse à 17h30). Fermeture le lundi.
Donc, que pensez-vous du samedi 29 avril ???
En tout cas, nous serons à Paris ce week end  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 21 Mars 2017, 02:48:54 Sujet du message: |
|
|
aïe , sans la pièce de Goldoni le programme se restreint et malgré le plaisir de rencontrer pour la première fois blandine, Babeth peut-être et autres campiellistes faire 1600km ar juste pour une expo mon porte monnaie va me faire la g.....un bout de temps je crois que je préfère épargner pour d autres rencontres campiellistes éventuelles à venise en octobre...
par contre si des campiellistes viennent du côté de la haute tarentaise savoie ils sont chaleureusement invités à une grolle partie !
sinon je suis sur paris le week end du 27/05 pour le concert de roger hogdson (chanteur de supertramp 1ère mouture) au grand rex, ce week end me conviendrait beaucoup mieux !  |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Mar 21 Mars 2017, 21:41:36 Sujet du message: |
|
|
En effet, ce serait bien
Et bien, retenons cette date du 27 mai !!! |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Mar 21 Mars 2017, 22:30:55 Sujet du message: |
|
|
super ! qui d'autre pour se joindre ? |
|
|
 |
Macha

Inscrit le : 02 Déc 2007 Messages: 741 Localisation : Aix en Provence
|
Posté le : Mer 22 Mars 2017, 00:32:02 Sujet du message: |
|
|
La première date me convient parfaitement.
Mais le 27 mai nous serons en Sicile... |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Mer 22 Mars 2017, 01:13:30 Sujet du message: |
|
|
aaah ! voir Syracuse  |
|
|
 |
Sofia

|
Posté le : Dim 26 Mars 2017, 20:00:58 Sujet du message: |
|
|
Le 29 avril normalement je suis à Paris mais pas le 27 mai  |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Lun 27 Mars 2017, 19:35:36 Sujet du message: |
|
|
Jas devrait organiser un référendum .... |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Lun 27 Mars 2017, 19:58:21 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que tous les membres ont la possibilité d'organiser un référendum
tous les dirigeants l'ayant essayé ces dernières années s'étant cassé le nez .. je m’abstiens  |
|
|
 |
Blandine

|
Posté le : Jeu 30 Mars 2017, 17:00:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne me lancerai donc pas dans un sondage.
Mais je veux bien aller voir l'expo avec Sofia et Macha le 29 avril
Et ...
Avec WL le 27 mai
Il y-a t-il d'autres campiellistes qui se joindraient à l'une de ces deux dates ????
Je vous rappelle votre enthousiasme à l'annonce de cette rencontre  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Jeu 30 Mars 2017, 18:37:33 Sujet du message: |
|
|
oh ! super blandine  |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Jeu 30 Mars 2017, 20:44:49 Sujet du message: |
|
|
visite hier (prévue de longue date avec des amis Blandine ...)
d'abord, bravo au personnel, hyper sympa (quand le chef es bon...)
la présentation générale est très bien réalisée dans un musée qui ne dispose que de petits espaces; bon éclairage, peu de reflets (pour les photos)
les tableaux présentés sont tous des merveilles avec bien sûr ma petite préférence habituelle pour les Longhi (dont le lion prêté par la Querini)
une petite déception, le nombre d'oeuvre est quand même un peu "léger" ... mais la doit être tellement difficile..
N'oubliez pas d'admirer les magnifiques rideaux réalisés, m'a-t-on dit, par une manufacture lyonnaise
J'ai craqué pour le livre et l'affiche .... |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 30 Mars 2017, 22:42:22 Sujet du message: |
|
|
Blandine a écrit: | Mais je veux bien aller voir l'expo avec Sofia et Macha le 29 avril. Et ... Avec WL le 27 mai |
Pour nous le 29 avril nous serons là haut
Pour le 27 mai cela serait possible, je consulte Christiane  |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Jeu 30 Mars 2017, 23:27:15 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Martine

Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2586 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Ven 31 Mars 2017, 07:30:16 Sujet du message: |
|
|
Expo déjà vue, avec des amis qui me sollicitent dès qu'il s'agit de Venise! (pourquoi?...on se le demande!!!)
Quelques petites choses à ajouter...
Effectivement, "petite" exposition mais quel bonheur de voir des "petits" Longhi du Querini Stampalia!
File d'attente de 3/4 d'heures, sans coupe-file...mais le musée étant très petit...peu de monde à l'intérieur, donc, on peut voir tranquillement les tableaux, sans se tordre le cou...
Sauf que: problème de plus en plus récurent dans les expositions parisiennes (sans doute aussi ailleurs, mais je connais moins!) il faut s'accroupir pour lire les explications et du coup, elles n'étaient pas très bien éclairées...
Je serais heureuse d'y retourner avec vous...si, toutefois, la grand'mère que je suis n'est pas sollicitée par ses petits! |
|
|
 |
|