wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 03 Sept 2018, 19:52:47 Sujet du message: Sur Fr2 là tout de suite ! |
|
|
Daniel graig est james bond avec unfinal assez louffoque pour un DD sur le canale grande !! Et hélas unr scène horrible de chatouille moi led cougnettes assez malvenue dans l univers bondien plutotcool ds les anciens opus
Bonne soirée vénitienne télévisuelle
Au temps pour moi ( comme disent les militaires )mais.c était sur fr3 mais vous aurez rectifié devous même je pense en consultant votre programme tv préféré.
Alors dans la séquence finale vénitienne y avait de grosses bourdes une scène sur trois
D abord ce fier monocoque qui remonte le canale grande
tout grand mât dressé ! Les ponts de l accademia et du rialto, connait pas à moins qu il puisse être abaissé ce que je doute
Je demanderai ce soir à un voisin, grand DD voileux devantl eternel.
Je reprends ce Mail après l avoir consulté
Eh bien si les mâts sont tous rabattable d
Re au temps pour moi!
Après je crois que les drapeaux sont hissés en haut des trois devant la Basilique ce qui se produit si mes derniers neurones memoriels sont encore opérationnel d onc la banque où « porte monnaie » pique tout le blé de jb vu qu elle a tous les codes est noire de clients...un dimanche donc !
,et pout finir cette inénarrable séquence de la chute d un palazzo balèze d au moins 15 mètres de haut jusqu'au fond du canal ! Par contre j ai été bluffé par les effets spéciaux pour cette scène.A part la couleur inhabituelle dudit palais.
L actrice jouant « porte monnaie,,» ; la délicieuse eva green et ses ravissants yeux verts est la fille de Marlène jobert je crois., les chiens ne faisant pas des chats donc.
O
A presto buana sera |
|