Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déja lus !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Test Forum 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virginie

Message Posté le : Lun 19 Déc 2005, 09:57:11    Sujet du message: Déja lus ! Répondre en citant

J'ai un petit problème technique. Avant d'avoir lu les nouveaux messages que vous avez conçus la veille, ils m'apparaissent comme déjà lus. Bref, je perds beaucoup de vos échanges et je le regrette.
Comment faire pour palier au problème ?
Ca fait presque 3 semaines que ça me fait ça ? Un autre Campielliste a-t'il ce problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Lun 19 Déc 2005, 10:24:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'arrive de temps en temps aussi, Virginie.... Comme je ne SAIS pas pourquoi, j'applique le vieux truc, qui marche parfois...." Eteignez votre ordinateur, allez prendre un café , et rallumez " Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 19 Déc 2005, 10:44:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux messages sont "allumés" à la première connexion, il semblerait que si l'on quitte le forum avant de d'ouvrir ces nouveaux messages, à la deuxième connexion ils sont considérés comme "lus".
Autre possibilité, quelqu'un ayant accès à votre pc, s'est connecté sur le forum avant vous.

Dernière hypothèse, votre mot de passe est utilisé par quelqu'un d'autre qui l'aurait deviné.
Vérifiez si l'heure et le date de votre dernière visite est conforme (en haut du forum à gauche)
Si non … changez votre mot de passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Danielle

Message Posté le : Lun 19 Déc 2005, 10:49:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les nouveaux messages sont "allumés" à la première connexion, il semblerait que si l'on quitte le forum avant de d'ouvrir ces nouveaux messages, à la deuxième connexion ils sont considérés comme "lus".

Pour l'avoir expérimentée à plusieurs reprises..personnellement....j'opterai pour cette explication..mais je suis aussi la seule à fréquenter mon PC.. :D :D enfin je le crois....... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LAURETT

Message Posté le : Lun 19 Déc 2005, 14:25:36    Sujet du message: Répondre en citant

Danielle a écrit:
Citation:

Pour l'avoir expérimentée à plusieurs reprises..personnellement....j'opterai pour cette explication..mais je suis aussi la seule à fréquenter mon PC.. :D :D enfin je le crois....... Shocked

exact j ai eu ce probleme et j'ai fait la meme deduction que toi Danielle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums il Campiello -> Test Forum 1 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: