Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Lun 19 Déc 2005, 09:57:11 Sujet du message: Déja lus ! |
|
|
J'ai un petit problème technique. Avant d'avoir lu les nouveaux messages que vous avez conçus la veille, ils m'apparaissent comme déjà lus. Bref, je perds beaucoup de vos échanges et je le regrette.
Comment faire pour palier au problème ?
Ca fait presque 3 semaines que ça me fait ça ? Un autre Campielliste a-t'il ce problème ? |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Lun 19 Déc 2005, 10:24:37 Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive de temps en temps aussi, Virginie.... Comme je ne SAIS pas pourquoi, j'applique le vieux truc, qui marche parfois...." Eteignez votre ordinateur, allez prendre un café , et rallumez "  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Lun 19 Déc 2005, 10:44:12 Sujet du message: |
|
|
Les nouveaux messages sont "allumés" à la première connexion, il semblerait que si l'on quitte le forum avant de d'ouvrir ces nouveaux messages, à la deuxième connexion ils sont considérés comme "lus".
Autre possibilité, quelqu'un ayant accès à votre pc, s'est connecté sur le forum avant vous.
Dernière hypothèse, votre mot de passe est utilisé par quelqu'un d'autre qui l'aurait deviné.
Vérifiez si l'heure et le date de votre dernière visite est conforme (en haut du forum à gauche)
Si non … changez votre mot de passe |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 19 Déc 2005, 10:49:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les nouveaux messages sont "allumés" à la première connexion, il semblerait que si l'on quitte le forum avant de d'ouvrir ces nouveaux messages, à la deuxième connexion ils sont considérés comme "lus". |
Pour l'avoir expérimentée à plusieurs reprises..personnellement....j'opterai pour cette explication..mais je suis aussi la seule à fréquenter mon PC.. :D :D enfin je le crois.......  |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Lun 19 Déc 2005, 14:25:36 Sujet du message: |
|
|
Danielle a écrit: | Citation: | Les nouveaux messages sont "allumés" à la première connexion, il semblerait que si l'on quitte le forum avant de d'ouvrir ces nouveaux messages, à la deuxième connexion ils sont considérés comme "lus". |
Pour l'avoir expérimentée à plusieurs reprises..personnellement....j'opterai pour cette explication..mais je suis aussi la seule à fréquenter mon PC.. :D :D enfin je le crois.......  |
exact j ai eu ce probleme et j'ai fait la meme deduction que toi Danielle ! |
|
|
 |
|