Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lili

|
Posté le : Mar 03 Mai 2005, 16:55:18 Sujet du message: chose promise |
|
|
[b]Jas en ton honneur il était fleuri 
Dernière édition : Lili le Mar 24 Mai 2005, 17:51:18; Edité 1 fois |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 03 Mai 2005, 18:15:20 Sujet du message: |
|
|
C'est trop d'honneur Lili
Qu'est ce qu'on l'a cherché celui là !!! Mais cette quête nous en a fait découvrir bien d'autres ... :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mar 03 Mai 2005, 18:19:14 Sujet du message: |
|
|
J'avais pris ton itinéraire sur lequel il était signalé... San Barnaba... hop on tourne et ça y est... Tu as vu je maitrise (euh ) l'envoi de photos, génial web.org... je m'en souviens maintenant. Est-ce que le format convient ou dois-je les réduire encore????  |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Mar 03 Mai 2005, 20:19:28 Sujet du message: |
|
|
le tout et de savoir si on doit tourner à gauche ou à droite... parce qu'après c'est trop tard !  |
|
|
 |
Lili

|
|
|
 |
Albert(o)

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3294 Localisation : Tournai (Belgique)
|
Posté le : Mer 04 Mai 2005, 07:55:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Lili !!!
T'as pas un petit peu de soleil à nous donner... fait tristounet dans notre "grand" nord  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 04 Mai 2005, 08:20:06 Sujet du message: |
|
|
Oh pauvre Albert(o) Alors il ne fait pas beau dans le Grand Nord Je t'envoie un ENOOOORME rayon de soleil... Il fait trés doux, voire même déjà trop chaud d'un coup ici. Les débardeurs et les jupes courtes fleurissent
Et si tu coupais encore un peu de bois, ça te réchaufferai un peu
Regardes sur la webcam le soleil qu'il y a à Venise.... réserves le... ça approche, et n'oublie pas d'emporter ton carnet et quelques crayons et pinceaux des fois que l'inspiration te vienne au détour d'un rio  |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Sam 07 Mai 2005, 10:57:06 Sujet du message: |
|
|
Lili, c'est lequel ce corte L'Amadi? le Rota???? Je m'y pers complètement, s'il vous plait, pensez aux pauvres malheureux qui n'ont pas eu le bonheur d'aller si souvent à Venise, et qui ne connaissent pas la ville aussi bien que vous D"ailleurs, j"en profite pour vous demander, à tous et si c'est possible, de légender vos photos plus souvent. ce serait plus pratique pour les séjours futurs........Merci |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 07 Mai 2005, 14:54:16 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est ni l'un..ni l'autre, Joëlle, celui-ci c'est "THE" corte".celui du Campiello.....voir ci dessus l'aquarelle qui le représente..et sous ce lien SA petite histoire
:D :D :D
http://www.campiello-venise.com/souvenirs/il_campiello.htm |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Sam 07 Mai 2005, 17:37:37 Sujet du message: |
|
|
Eh oui Joëlle c'est notre Campiello... Le corte delle Comare, que je me devais d'aller immortaliser La chasse aux corte est une activité hyper physique, on en fait des tours et des détours , parfois on trouve, parfois on découvre des choses inattendues, mais c'est toujours un tel plaisir  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 08 Mai 2005, 10:30:39 Sujet du message: |
|
|
ah...ce fameux corte...
j'avais oublié de le localiser sur mon plan....et les deux corte ou campielli Comare que celui çi renseignait nous ont bien fait faire des tours et des détours.... :? :? pour les trouver et nous aprecevoir à chaque fois que ce n'était pas le bon....
pour me rendre compte au retour...qu'il était assez facile à trouver...que nous étions passés bien près...et tout compte fait..il n'est pas très loin de la calle della madona!!!
ces périgrénations n'ont pas été vaines...j'ai ainsi découvert d'autres coins super jolis..des corte inconnus...des ponte et rii plein de charme....et quelques souvenirs et photos en plus..  |
|
|
 |
|