Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babeth

|
|
|
 |
Virginie

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
Posté le : Jeu 12 Sept 2019, 18:56:39 Sujet du message: |
|
|
Inquiétant, hallucinant .... Où est l'humain ? |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Jeu 12 Sept 2019, 21:17:32 Sujet du message: |
|
|
par principe mon gis est toujours désactivé... sauf quand je me perds .... ce qui arrive assez rarement à Venise  |
|
|
 |
Tintoretto

|
Posté le : Mar 17 Sept 2019, 12:55:17 Sujet du message: |
|
|
dominique M. a écrit: | par principe mon gis est toujours désactivé... sauf quand je me perds .... ce qui arrive assez rarement à Venise  |
pas besoin de cela Dominique, il suffira que le téléphone soit allumer car ils vont utiliser les bornes et les échanges entre ces bornes et les téléphones si j'ai bien compris ... comme la triangulation dont on parle tant dans les séries policières pour localiser un portable
A la lecture de ce qui est prévu, peu de chance d'y échapper sauf à éteindre le téléphone quand il n'est pas utilisé  |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mar 17 Sept 2019, 21:12:16 Sujet du message: |
|
|
Tintoretto a écrit: | [
A la lecture de ce qui est prévu, peu de chance d'y échapper sauf à éteindre le téléphone quand il n'est pas utilisé  |
ou alors .... vivre aux Marquises ... |
|
|
 |
IskraTS11
|
Posté le : Lun 30 Sept 2019, 18:20:01 Sujet du message: |
|
|
D'accord, donc entre les palais du XVIe siècle et les gondoles, Venise a un côté cyberpunk après, est-ce que ça ne serait pas lié aux problèmes d'enlisement de Venise, surtout avec le niveau des mers qui monte? Certes, ils auraient pu choisir un système moins Big Brotheresque, mais ils ont une raison de s'inquiéter à la base;.. |
|
|
 |
|