Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marion

|
Posté le : Lun 19 Déc 2005, 00:30:45 Sujet du message: infos |
|
|
coucou tout le monde, une petite apparition pour vous signaler que toute la semaine passée, france au jt du 13 h a diffusé le feuilleton "vivre à Venise". 3 petites minutes tous les midi. ilest en core possible de les visualiser sur le site de la 2, à cette adresse
[/url]http://jt.france2.fr/13h/index.php3?jt=[/url]
puis selectionner dans la liste des sujets du jt le feuilleton. et c de même pour les autres jours : du lundi 12 au vendredi 16. Seul hic, je ne sais ps jusque quand restent les rediff .......... mais qqln en a peut etre déjà parlé :wink: |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 19 Déc 2005, 03:15:01 Sujet du message: |
|
|
Merci Marion.....
Par cette nuit d'insomnie quel bonheur de retrouver ces reportages que j'avais loupé pour faute de boulot et dont on m'avait parlé mais ouf sauvée
J'ai essayé de les enregistrer... mais soit je n'y comprend rien... :? :? soit c'est impossible
J'ai bien peur qu'ils ne restent pas plus d'une semaine en ligne... Alors j'y retourne  |
|
|
 |
Jeanine

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 358 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
|
Posté le : Lun 19 Déc 2005, 15:56:13 Sujet du message: |
|
|
Pour sauver ce genre de film, tu dois disposer d'un petit logiciel de capture comme "Stream down" par exemple, que tu peux télécharger sur le web et utiliser à l'essai pendant 15 jours. |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 19 Déc 2005, 17:33:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Jeanine... je vais voir... mais j'ai une grande méfiance avec le téléchargement de certains logiciels depuis quelques expériences ... euh... pas concluantes... voire même pire :? |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 20 Déc 2005, 00:55:47 Sujet du message: |
|
|
merci merci..Marion...(qu'on voudrait lire plus souvent!!! :wink: :wink: :wink: )
j'ai passé un très bon moment à visionner ces vidéos....j'avais vu le reportage mercredi mais pas les autres... :wink: :wink: :wink:
c'est intéressant cette Venise vue un peu autrement que d'habitude....
j'ai fait l'essai de mettre les journaux de chaque jour dans mes favoris....mais hélas celui de lundi dernier a déjà disparu....c'est bien comme ils le signalent...ils archivent 8 jours... :? :? :?
ton mot est venu juste à temps marion...je ne connaissais pas ou du moins je n'avais jamais regardé ainsi le site de France 2...encore merci.... :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
marion

|
Posté le : Mar 20 Déc 2005, 12:07:55 Sujet du message: |
|
|
de rien de rien , moi c pareil, j'avais vu que le jeudi sur les iles, et ça avait l'air différent comme reportage . j'étais bien contente de voir ces redifs à temps. mais ça a quand même un petit gout de trop peu.. bonnes fêtes à tous au passage. :wink: |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mar 20 Déc 2005, 13:26:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens de visionner ces petites vidéos avec un peu de retard mais j'ai réussi a en voir 4 sur 5. Et horreur, j'ai revu la Fénice en flammes; j'y suis encore allée de ma larmichette Vraiment je ne peux pas voir ça..... |
|
|
 |
|