Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos propositions
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Si on Bullait un peu ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 11:30:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours !!
Y a-t-il un informaticien dans la salle !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stef*

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 11:33:47    Sujet du message: Répondre en citant

Martine a écrit:

Mais j’ai pu la redresser...et au bon format! 😊

Tu as redressé l'image dans le lien proposé par Jas ou as-tu exporté l'image et ensuite redressée (ce que j'ai fait)?

Oui c'est la seule image chez moi aussi et j'ai réactualisé mais rien n'y fait Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Peppo

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 11:40:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai eu aucun problème pour avoir l'image dans le bon sens !
C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui est arrivé à certains, l'image que j'ai postée est bien celle que j'ai eue sur mon écran sans intervention aucune après avoir cliqué sur le lien de Jas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stef*

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 11:43:12    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, dis Peppo, quelques messages plus haut, la photo que tu m'envoies est aussi de travers.
Rassure-moi: c'est fait exprès !?!
Si non, cette image est ... diabolique pour mon PC ! Razz Razz Razz Razz
Peppo

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 11:47:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le code-source de la page du scenario de Jas (lignes 28 et 29)
http://www.campiello-venise.com/forum/confinement/docteur-8.jpg
http://www.campiello-venise.com/forum/confinement/docteur-9.jpg

Et quand je clique sur le lien de docteur-9.jpg, l'image est effectivement à 90° !!!
Et pas la docteur-8.jpg ni les autres

Donc, Jas, tu as mis une image à 90°

Pourtant le Spritz n'est pas à 90°, heureusement, mais si on cumule.... on attrape un nez rouge Very Happy
Martine

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 11:51:40    Sujet du message: Répondre en citant

Stef*: comme toi, j’ai exporté l’image et ensuite redressée...
Peppo

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 11:55:12    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
view-source:http://www.campiello-venise.com/forum/confinement/confinement.htm

Mettez cette adresse dans votre navigateur et dans la page-source cliquez sur les liens de photos, vous verrez !
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 12:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked que me conseilles-tu de faire Peppo ?
Peppo

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 12:20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment, je n'ai fait que constater.
Peut-être pourrais-tu simplement modifier l'image docteur-9.jpg ?
Je ne sais pas comment tu prépares et envoies tes réalisations sur le site Campiello.

Et pourtant mon navigateur est capable de la redresser tout seul
Il est vrai que j'ai un vieux Windows XP et Firefox, mais apparemment c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes ! Wink
Mystères de l'informatique !
Joelle

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 12:33:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon ordi, tout est normal, l'image est dans le bon sens;

Sur ma tablette, elle est effectivement en travers Shocked Shocked Shocked
Jas
Site Admin

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 13:18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mon scénario est de type "fantastique" est-ce que vos ordis récents, gérés par "l'intelligence artificielle" pour participer y incluraient de leur initiative ... un peu de fantaisie ? dingo
Blandine

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 13:39:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toute étonnée de vos commentaires, parce que sur mon ordi, tout est normal et dans le bon sens ! Shocked

Par contre, ça rame dur sur le forum, entre chaque clic.
Il faut une patience d'ange pour attendre que la page suivante veuille bien enfin s'afficher ! Rolling Eyes
babeth

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 13:41:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peppo a l'air très fort ....pour avoir réussi à conserver actif l'excellent XP pourtant voué à l'obsolescence programmée ....quant à Jas, sa question prouve qu'il est entré en transe chamanique causée par quelques divins esthers échappés de la bouteille produite par Collodi & Co. Laughing
Macha

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 17:29:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le bon sens sur ordi et couché sur la tablette...
Peppo

Message Posté le : Lun 13 Avr 2020, 18:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon smartphone tout bien comme il faut !
Et sur l'ordi de Madame, beaucoup plus récent que le mien et Windows 10, tout comme il faut !
Je précise que mes ordis sont des ordinateurs dits "de bureau" (tours + écrans + claviers + souris séparés)) et non pas des ordinateurs portables (avec l'écran dans un couvercle).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Si on Bullait un peu ? Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

Aller vers: