Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Sam 17 Déc 2005, 00:48:09 Sujet du message: |
|
|
Je te crois comme si j'y étais...... Moi, comme coupole, j'ai qu'une basilique en vue..... pas Salute pour deux sous, comme coupole, mais je comprends ton délire.... Ce rallye PEUT rendre fou.... Voyez l'état au bout de 16 jours...... :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Sam 17 Déc 2005, 11:19:33 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | ....ça a duré 1/4 de seconde cet égarement....mais...bon.... voilà dans quel état ce rallye nous met!!!!! |
Jas...y a urgence!!!!
Faut tout arrêter...ils deviennent ...fous!
:wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Sam 17 Déc 2005, 12:20:40 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui...ça va mieux!!!!  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Sam 17 Déc 2005, 12:33:21 Sujet du message: |
|
|
Pas moi.... J'en ai marre de me battre avec des crustacés en tout genre  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 14:15:18 Sujet du message: |
|
|
Cette poulie ne servirait-elle pas à hisser les campiellistes à hauteur du blason N°51 ??
au fait...Danielle...et la réponse ?? :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 17:45:56 Sujet du message: |
|
|
Oui Danielle... Et la réponse tu joues avec nos nerfs déjà rudement mis à l'épreuve tu sais... :wink: |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Jeu 22 Déc 2005, 18:02:54 Sujet du message: |
|
|
Ah! oui..la réponse..... certaines 'maisons" de Venise dont on peut penser qu'elles étaient (sont) assez cossues, disposaient d'une poulie au dernier étage. Certes,cette poulie a pu servir à monter quelques sièges ou autres petits meubles..sans doute mais ..son usage principal était de monter l'eau potable au dernier étage ...et peut être aussi les derniers achats de produits de bouche. :wink: :wink: ..Si vous vous souvenez bien du plan d'une " maison" vénitienne....les cuisines étaient établies au dernier étage....sous le toit.... :D :D :D cqfd
PS. Cette poulie servait aussi à monter langoustes, homards et autres fantaisies.....je parie qu'il y avait une poulie....au palais........ :D :D :D :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
|