Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babeth

|
|
|
 |
chris

|
Posté le : Ven 28 Août 2020, 15:33:51 Sujet du message: Lazaretto Nuovo |
|
|
Merci pour cette proposition de visite fortement prometteuse ......
J'en profite pour saluer la Compagnie, voilà un certain nombre d'années que je ne suis pas passée par le Campiello, du moins pour y laisser des messages, je vous lisais de loin .... |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Sam 29 Août 2020, 19:15:11 Sujet du message: |
|
|
de loin c'est bien, de près c'est encore mieux ....depuis un certain temps, ou bien un temps certain, on manque au Campiello de participation ACTIVE, la ville magique ne nous ayant pas encore tout dit ..... alors j'en appelle à tous, de grâce, ne restez pas derrière les rideaux, ne consommez pas le Campiello, construisez le vous aussi .......  |
|
|
 |
chris

|
Posté le : Lun 31 Août 2020, 17:36:27 Sujet du message: |
|
|
Bon promis je prendrai des photos pour en faire un mini reportage, pour les commentaires je ne m'engage pas trop car ils seront en italien et le mien est un peu rouillé ..... |
|
|
 |
alain

Inscrit le : 03 Déc 2008 Messages: 1092 Localisation : Joyeuse 07260
|
Posté le : Jeu 03 Sept 2020, 10:27:38 Sujet du message: |
|
|
Je culpabilise ! L'âge peut-il excuser cette utilisation en sens unique du Campiello, je pense que le Maestro doit aussi parfois éprouver des moments de lassitude ?
depuis 2013, pas de nouveau séjour, pas de nouveau clichès ... |
|
|
 |
babeth

|
Posté le : Jeu 03 Sept 2020, 19:53:45 Sujet du message: |
|
|
pour mettre mon grain de sel, j'ose dire que la participation au Campiello ,e devrait pas se limiter à des récits de voyages et de leurs corollaires photographiques ....car pour ça on pourrait avancer que tout a été fait ....
il reste qu'il y a le présent .....et le reflet qu'en donnent les média ......aujourd'hui on apprend que la salle de contrôle du MOSE est obsolète et que sa mise en oeuvre est repoussée de 6 mois ...et que bien sûr, de nombreuses petites entreprises attendent toujours leur dû !
et puis le passé, une histoire tellement foisonnante qu'on n'a jamais fini de s'y plonger ....
et puis le cinéma, la littérature etc..... alors Alain, si l'âge et la moindre capacité à crapahuter sur les ponts de Venise sont pour nombre d'entre nous des réalités le désir de s'intéresser à Venise lui, peut demeurer .....et puis il existe au Campiello qq rubriques hors Venise qui laissent le champ libre à d'autres aventures !!!  |
|
|
 |
|