Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blandine
|
|
|
|
Virginie
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 3654 Localisation : Die (Drôme)
|
|
|
|
babeth
|
Posté le : Mar 02 Fév 2021, 12:22:14 Sujet du message: |
|
|
vraiment curieux avec 30 euros minimum la consommation sous prétexte de participation forcée à la musique exécutée par des musiciens roumains ou autres dont les cachets ne doivent pas voler bien haut ? |
|
|
|
Martine
Inscrit le : 18 Sept 2006 Messages: 2581 Localisation : Hauts de seine
|
Posté le : Mar 02 Fév 2021, 20:33:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, c’est vrai...mais à partir d’octobre, il n’y a plus grand monde au Florian: 3 ou 4 tables occupées en terrasse, peu de monde à l’intérieur...le soir: les gens se regroupent devant, sans consommer, pour le folklore et écouter la musique quelques minutes...Sûrement plus de monde pendant l’été, et bien sûr pendant le carnaval...mais ce n’est sans doute pas suffisant!😕 |
|
|
|
babeth
|
Posté le : Mer 03 Fév 2021, 12:41:50 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment comme le dit Martine : voilà le retour de bâton d'avoir pris les toutous pour des porte-monnaie sur pattes, que les locaux ne peuvent plus fréquenter tant c'est cher ... c'est comme les taxis surnuméraires en faillite actuellement : quand on ne veut servir que l'élite (économique pas forcément culturelle) on s'expose à des pannes ... ainsi les dîners de Carnaval à 500euros l'assiette réchauffée au micro-onde ! Venise doit revivre sur d'autres concepts. |
|
|
|
dominique M.
Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Jeu 04 Fév 2021, 23:41:07 Sujet du message: |
|
|
je ne donnerai pas un kopeck pour renflouer les actionnaires du Florian ... et je ne suis pas inquiet pour eux ... pour les Vénitiens: oui! |
|
|
|
Blandine
|
Posté le : Mar 09 Fév 2021, 18:20:35 Sujet du message: |
|
|
dominique M. a écrit: | je ne donnerai pas un kopeck pour renflouer les actionnaires du Florian ... et je ne suis pas inquiet pour eux ... pour les Vénitiens: oui! |
Tout à fait d'accord !
Il y a peu sur France Info, le patron du Florian demandait tout uniment à ce que l'on favorise dorénavant les touristes à fort pouvoir d'achat. Ca à le mérite d'être clair, en tout cas |
|
|
|
|