Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Géraldine5962
|
Posté le : Lun 27 Déc 2021, 17:12:49 Sujet du message: Visite guidée privée demande de contact |
|
|
Bonjour aux passionnés de Venise !
J'arrive sur la pointe des pieds sur ce forum... Je suis Lilloise et je pars avec mon compagnon à Venise mercredi si tout va bien... Nous avions contacté un guide pour une visite privée mais sommes restés sans réponse. Auriez-vous svp un contact à nous recommander ? Visite hors des sentiers battus centrée sur l'architecture.
D'avance je vous remercie pour vos retours et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Géraldine.
 |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 28 Déc 2021, 11:17:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Géraldine
Personnellement je n'ai pas de contact avec des guide ... j'ai été baptisé à Venise et en moyenne j'ai rarement passer plus d'une année sans y faire un séjour.
Je vais poser la question Gianfranco, un ami artiste vénitien.
Je pense que le problème actuel vient du covid ... pas de clients pendant 2 ans, à coup sûr certains guides ont du changer d'occupation  |
|
|
 |
Veronique Franco

|
Posté le : Mar 28 Déc 2021, 17:58:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens de contacter Claire, une amie française mariée à un italien, qui vit et travaille comme guide à Venise depuis de nombreuses années.
Elle serait disponible à partir de jeudi pour des visites classiques, à thèmes, ou plus insolites, comme les "baccaro-tour", découverte des sestieri par les bars!
Geraldine, je t'envoie ses coordonnées en M.P. |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11942 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Jeu 30 Déc 2021, 19:56:20 Sujet du message: |
|
|
Gianfranco m'a envoyé les coordonnées d'une amie guide
Géraldine, je te les poste sur notre messagerie interne (privée) |