Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mar 08 Nov 2022, 15:14:00 Sujet du message: album carnaval 2022 |
|
|
Allez, malgré que les Campiellistes ne soient pas des fans du carnaval, je renoue avec le partage de mon album photo annuel ... voici l'édition 2022
Il ne s'agit pas bien sûr de promotion commerciale, cet album ayant vocation unique de me faire plaisir, de faire plaisir aux masques et de le partager entre amis.
https://www.blurb.fr/b/11319735-venise-pour-d-cor |
|
|
 |
Joelle

|
Posté le : Mar 08 Nov 2022, 18:27:04 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, Dominique, la plupart des DD ne sont pas très fan du Carnaval (moi la première 😟😟😟). Mais ça ne m’empêche pas de trouver tes photos magnifiques 🤩, et d’admirer le travail et la créativité des costumes.
Tes album sont toujours d’une grande qualité.
Merci de nous les faire partager  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mar 08 Nov 2022, 18:57:34 Sujet du message: |
|
|
Le carnaval fait partie de Venise.
Bravo, tes photos sont superbes et les costumes me semblent plus "riches" Peut-être que 2 années sans carnaval les ont stimulé
 |
|
|
 |
dominique M.

Inscrit le : 07 Oct 2006 Messages: 3980 Localisation : val d'oise (380000 km de la lune)
|
Posté le : Mer 09 Nov 2022, 21:25:10 Sujet du message: |
|
|
Jas a écrit: | Le carnaval fait partie de Venise.
Bravo, tes photos sont superbes et les costumes me semblent plus "riches" Peut-être que 2 années sans carnaval les ont stimulé
 |
En sortie de civid, cette année a été la plus sympa de toutes les éditions que j'ai connues. Beaucoup d'échanges, moins de touristes, plus de temps à partager avec les masques (en costume ou en civil) |
|
|
 |
|