Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

énigmes en dessins
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 50, 51, 52  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sofia

Message Posté le : Mer 08 Mars 2023, 13:41:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jas pour ces deux visites, je n'imaginais pas Beauval comme cela.
BRAVO pour toutes ces nouvelles pages du site, une belle somme d'heures de travail bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blandine

Message Posté le : Mer 08 Mars 2023, 16:36:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien évidemment, je n'ai pas la prétention de rivaliser avec le talent remarquable de Jas, mais quand j'ai donné la réponse de Chambord, je lui avais envoyé mon aquarelle d'un autre château.

Jas m'avait alors suggéré de vous le proposer comme énigme.

Alors, si cela vous amuse ....
Jas
Site Admin

Message Posté le : Mer 08 Mars 2023, 16:55:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Blandine, c'est sympa je suis un peu vide d'idées en ce moment Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sasbéa

Message Posté le : Mer 08 Mars 2023, 20:06:28    Sujet du message: Énigmes Répondre en citant

[quote="Jas"]Merci pour votre intérêt Rolling Eyes
Je persiste :
Ce parc de miniatures nous a fait connaître des châteaux inconnus

En effet c’est super bien réalisé avec parcs et jardins à l’identique en plus à Amboise. c’est un très bon départ pour visiter ces superbes châteaux de Loire.
Merci pour le partage ainsi que pour les photos réalisées par Christiane au Zoo de Beauval qui sont très réalistes notamment la tête de la girafe 👍🤩
sasbéa

Message Posté le : Mer 08 Mars 2023, 20:20:10    Sujet du message: Les énigmes Répondre en citant

mon aquarelle d'un autre château.
Jas m'avait alors suggéré de vous le proposer comme énigme.
C’est très joli je vais essayer de trouver 😉
Blandine

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2023, 10:18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et Dany vient d'identifier le château bravo
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2023, 11:29:09    Sujet du message: Répondre en citant

Christiane a identifié à son tour l'énigme .... avec quelques difficulté Rolling Eyes Laughing

ps. pour Blandine : j'ai posté ton énigme sur Aquarellissime ce matin, je te ferais suivre leurs réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blandine

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2023, 13:50:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, sympa de ta part !

Je redoute les critiques sur le forum des aquarellistes !!!

Comme indice je dirais que le zoom ne fait pas apparaitre une distance entre la façade et la "tour" que l'on voit à droite. Et, par ailleurs, cette vue du château est moins courante que celle que l'on voit des façades latérales Wink
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2023, 15:52:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aquarellissime : 1ère Annie* - 2ème Azadi - 3ème Denise yessss
Campiello : 1ère Dany - 2ème Christiane
Blandine

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2023, 20:41:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et 3ème, babeth bravo
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2023, 20:52:33    Sujet du message: Répondre en citant

et 4ème notre Annie bravo
envoyez vos propositions à Blandine, c'est son énigme Wink
Blandine

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2023, 23:00:52    Sujet du message: Répondre en citant

5ème, Martine bravo

C'est bien, c'est bien

Cela permet à Jas de faire un peu la pause

J'en ai encore quelques unes à vous proposer Razz
Annie RB

Message Posté le : Ven 10 Mars 2023, 07:46:51    Sujet du message: Enigme Répondre en citant

Bravo Blandine, et merci. Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jas
Site Admin

Message Posté le : Ven 10 Mars 2023, 08:00:30    Sujet du message: Répondre en citant

bilan provisoire :
Aquarellissime : 1ère Annie* - 2ème Azadi - 3ème Denise - 4ème Odonata Cool Cool Cool Cool
Campiello : 1ère Dany - 2ème Christiane - 3ème Babeth - 4ème Annie - 5ème Martine Cool Cool Cool Cool Cool
Blandine

Message Posté le : Ven 10 Mars 2023, 13:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Saint Google, c'est facile à trouver !

Réponse mercredi 15 mars, fin de journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 41 sur 52

Aller vers: