| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blandine

Inscrit le : 24 Fév 2008 Messages: 5985 Localisation : Rennes
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Zen

Inscrit le : 01 Juin 2007 Messages: 2416 Localisation : Isère
|
Posté le : Jeu 14 Mai 2026, 08:30:44 Sujet du message: |
|
|
Merci Blandine pour l'info.
C'est tentant, mais le droit d'accès n'est pas donné.
Réservé aux amis de la fondations, les prix peuvent varier de 20 à 600 € ... si je ne me trompe pas.
Non... j'irai voir ailleurs...  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
babeth

Inscrit le : 28 Août 2009 Messages: 5035 Localisation : paris
|
Posté le : Ven 15 Mai 2026, 20:10:06 Sujet du message: |
|
|
tres belles photos du palazzo----encore une merveille architecturale qui se transforme comme tant d'autres à Venise en outil d`optimisation fiscale comme on dit pudiquement...  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Blandine

Inscrit le : 24 Fév 2008 Messages: 5985 Localisation : Rennes
|
Posté le : Dim 21 Juin 2026, 14:45:58 Sujet du message: |
|
|
Une visite absolument enchanteresse, tant pour le palazzo que pour les collections présentées.
Il faut réserver sur le net et l'entrée est à 22€.
Pour une simple visite, il n'est pas nécessaire de payer plus !
Je vais essayer de faire un album .... J'ai fait plus de 200 photos  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12951 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 21 Juin 2026, 18:18:38 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre..Babeth...
As tu lu attentivement ce lien publié par Blandine..
https://www.admagazine.fr/article/fondazione-dries-van-noten-palazzo-pisani-moretta-venise
En tant que compatriote de Dries van Noten...que j’ai apprécié pour son parcours...et en toute objectivité...je crois plutôt que ses intentions sont tout à fait louables. ..j’ai bien lu toutes ces pages et je trouve qu’il a raison...il magnifie un superbe lieu et il va mettre en valeur tant de personnes et de savoir faire...bref...ce n’est que mon humble avis..à chacune de s’en faire un en lisant cet article...  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|