Blandine

Inscrit le : 24 Fév 2008 Messages: 5985 Localisation : Rennes
|
Posté le : Dim 21 Juin 2026, 14:54:33 Sujet du message: La Cupola de la Salute |
|
|
On peut, maintenant, en fin de semaine, monter jusqu'à la rambarde de la Cupola !
La visite se réserve sur le net. Elle est réduite à 7 personnes par créneaux, en fin de semaine. A 11h, j'étais seule.
On commence par monter un escalier en colimaçon jusqu'au niveau des statues. Là, on trouve le guichet qui vérifie la réservation et ouvre la porte qui mène à l'extérieur. C'est tout à fait étonnant de se retrouver près des anges 😊!
Ensuite, on monte un second escalier jusqu'à la rambarde. On est accompagné. Il vaut mieux ne pas être habillé en blanc, il y a pas mal de poussière de brique. C'était vraiment magnifique !!!
 |
|