Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

indice or not indice
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielle

Message Posté le : Jeu 05 Jan 2006, 19:59:12    Sujet du message: indice or not indice Répondre en citant

serait-ce trop vous demander maestro????? :D :D le groupe sanguin du bel ( de la belle) exsangue( ée) :D :wink: :wink: :wink: ça f'rait p'tète avancer le chmilblick ( Shocked Question ) non?????? :D :D :D :D :D :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Jeu 05 Jan 2006, 20:21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing et le Rhésus aussi ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Danielle

Message Posté le : Jeu 05 Jan 2006, 20:30:52    Sujet du message: Répondre en citant

les résultats complets de l'analyse quoi..........et l'ADN....why not?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wagon lits

Message Posté le : Jeu 05 Jan 2006, 21:28:40    Sujet du message: Répondre en citant

....et le taux de cholesterol dans le sang aussi !
Cela peut être un bon indice de la silhouette générale !
A propos d'indices, personne ne demande les infos supplémentaires pour les questions 16 et 25 !?? Shocked
Tant mieux , tant mieux.... cela va être serré , "l'emballage final"...comme ils disent en athlétisme....
Véra da POZZO

Message Posté le : Jeu 05 Jan 2006, 21:52:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça!!!!

où sont les indices promis par le Maestro.... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Jeu 05 Jan 2006, 23:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Verà..

très joli votre avatar...le puits du campiello delle Stroppe...non loin du campo Nazario Sauro :D :D :D :D..enfin, il me semble...
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 05 Jan 2006, 23:23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Véra da POZZO a écrit:
c'est vrai ça!!!!

où sont les indices promis par le Maestro.... Razz

Je vous laisse encore un petit peu de temps ... pour marquer 5 pts :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Véra da POZZO

Message Posté le : Lun 09 Jan 2006, 14:45:21    Sujet du message: Répondre en citant

essatto !!!... Laughing

Chère Danielle, on ne peut rien vous cacher!!!! :wink:

ce campiello assez vaste mais peu passant est situé dans un quartier que j'aime vraiment bien

(campo S. Giacomo da l'Orio)

en revanche vos questions à vous ( 93 et 95 ) me posent encore quelques problèmes Twisted Evil

@ piu tarde
Danielle

Message Posté le : Lun 09 Jan 2006, 15:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ça juste entre les deux grands campi.....Del Orio et Sauro....on y est au calme et proche de la vraie vie à Venise.
PS. Je suis certaine que vous allez trouver "mes" réponses..... :D :D
Barocco

Message Posté le : Mer 11 Jan 2006, 02:43:35    Sujet du message: Répondre en citant

chère Danielle ...c'est facile de dire ça ...quand on connait la réponse!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mais je dois avouer que ces 3 premières questions de cette page...n'ont pas encore été soumises à de grandes recherches...je vais m'y appliquer!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Danielle

Message Posté le : Mer 11 Jan 2006, 15:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

facile aussi de poser ces questions.. :D :D :D ....quand on en a parlé à sur le forum............il y a un moment déjà..je le reconnais ...mais vous savez qu'ici..il faut rester en éveil....... :D :D :D
wagon lits

Message Posté le : Mer 11 Jan 2006, 15:42:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour :D
Citation:
il y a un moment déjà

...euh avant ou après le 17/04/05 !??? :wink:
Jeanine

Message Posté le : Jeu 12 Jan 2006, 00:15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Question Question Shocked Shocked Shocked Shocked
Ticha

Message Posté le : Jeu 12 Jan 2006, 00:42:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, Jeanine....Vous pas Souvenir ?????

Nous avoir bataillé ferme avec Intrus très Bagarreur, ce jour-là.....

Fait exploser la cervelle et c'est peu dire.... le bougre..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ayé, ça vous revient???????

Vous étiez déjà là, me semble-t-il??? :wink: :wink: :wink:

Allez, on efface tous les mauvais souvenirs... C'est pas l'année du Dragon, mais qui sait????? Salut à vous, DRAGON
Jeanine

Message Posté le : Jeu 12 Jan 2006, 00:49:35    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que halzeim..., non ahlseim.., non aalzeym...
enfin je ne sais plus comment ça s'écrit mais je suis atteinte, c'est sûr Surprised
parce que je ne comprends absolument plus rien du tout Shocked :?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: