Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gérard
|
Posté le : Lun 16 Jan 2006, 07:21:46 Sujet du message: Superbe palais . |
|
|
Ai remarqué deux solides colonnades EN PIERRE où j'pourrai tendre mon hamac .
Au poil .
Par contre , y manque un porte-manteau .
Pour le frac .
Et l'chapeau .
Dommage ! |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Dim 22 Jan 2006, 18:38:07 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder l'émission dont je vous parlais la semaine dernière.... :D :D :D
à savoir ...le voyage de Venise vers Paris dans l'Orient-Express... :D :D
le luxe et le charme étaient au rendez vous...un moment bien agréable à vivre... :wink: :wink: tant pour ceux qui ont regardé que pour ceux qui le vivent!!! la différence étant surtout dans le portefeuille!!!(plus de 1500 euros!!!)mais quand on aime paraît-il...on ne compte pas...
ces images nous ont permis de découvrir aussi les coulisses ...les cuisines super exigües...le travail des stewards...et leur journée rythmée par les divers services... :wink: :wink: les achats du chef..etc...
Rencontre avec quelques passagers...dont un sosie (ou presque !!) d'Agatha Christie!!!
Rien appris que je ne savais déjà...mais ça valait la peine de suivre notre chanceux présentateur... :wink: :wink: :wink: :wink:
Encore un mot....je trouve que ce reportage manquait un peu de charme pour une bonne raison.... c'était celui du retour... :? :? il eut été tellement plus romantique...s'il s' était achevé davant le grand canal...plutôt que sur un quai de la gare de l'est à Paris!!!!!  |
|
|
 |
|