Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Lun 28 Nov 2005, 00:30:40 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que l'idée de Steph**** (bien que belge... )est excellente!!! pourquoi vous compliquer la vie avec plein de lourdes démarches qui risquent un peu de faire perdre du charme à l'évènement....
J'imagine que si vous désirez vous marier à Venise ce n'est pas pour sa mairie...(quoique fort belle!!!) mais pour le charme romantique d'une église....comme celle de S.M dei Miracoli....par ex...alors ????pourquoi faire compliqué quand on peut faire plus simple?????? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
sophie
|
Posté le : Lun 28 Nov 2005, 18:22:34 Sujet du message: |
|
|
Mais ce sont de très bonnes idées sauf que pour chacun de nous deux c'est un remariage et nous ne voulons pas refaire comme la première fois tout le grand tralala en France... Nous voulons quelque chose de beaucoup plus intime, un vrai mariage d'amour comme nous l'avons toujours rêvé et pas fait de toutes les convenances habituelles pour faire plaisir à tout le monde |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 28 Nov 2005, 19:09:35 Sujet du message: |
|
|
Et bien , voyez vous, Sophie, c'est encore plus romantique. .justement parce que vous serez en dehors de toutes les contingeances habituelles et "obligatoires"....Je souhaite que vous puissiez vous organiser afin que
ce mariage d'amour soit...sérénissimement réussi...... |
|
|
 |
Emilie.B
|
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 28 Jan 2006, 17:26:37 Sujet du message: |
|
|
Emilie. :D :D :D ..quel plaisir de vous retrouver sur le campiello ....après une bien longue absence.....Nous en étions restés à ....votre voyage à Venise. :D :D ..vous deviez, je crois, loger dans Castello...?????..ensuite notre forum a été un rien bousculé.....et sans doute prise par d'autres obligations....vous êtes restée bien silencieuse :D :D :D ceci dit....BRAVO pour le relooking de vos pages.............vénitiennes.. :D :D :D |
|
|
 |
|