|
il Campiello Le site forum des passionnés de Venise
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didam

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 29 Localisation : charleroi- thuin
|
Posté le : Sam 11 Fév 2006, 15:38:22 Sujet du message: Venise, ... toujours Venise |
|
|
Pour enrichir ma collection, deux livres que je viens de me procurer:
"L'hiver Venise" de Lucien Bély - éditions Jean-Paul Gisserot - "... comme un peintre doit oser la couleur pure, le voyageur doit découvrir dans l'hiver de Venise une saison pure..." - 15 EUR
"Venise - Luxe et volupté - l'art décoratif" de Doretta Davanzo Poli et Mark E. Smith - éditions Place des Victoires - ISBN 2-84459-014-4 - "... cet ouvrage propose un parcours à travers des créations magnifiques, pour la plupart inédites et dont beaucoup sont encore aujourd'hui conservées dans ces écrins aussi précieux qu'anciens: les palais vénitiens..." - 19,95 EUR |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Sam 11 Fév 2006, 18:12:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le second, l'an dernier.C'est un très bel ouvrage ,bien documenté et les illustrations sont de qualité.C'est vrai que Venise s'est
exprimée aussi par le biais des arts décoratifs et pour moi qui suis une passionnée de vaisselle ancienne, j'ai été éblouie par les créations présentées. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|