Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lili

|
Posté le : Ven 17 Fév 2006, 10:26:23 Sujet du message: Chasse au trésor à Venise |
|
|
Je viens de découvrir cette belle adresse pour rester dans cette période de Carnaval
http://www.tragicomica.it/
et j'y apprends que le 24 février à 15 heures aura lieu une Grande Chasse au Trésor dans les lieux secretsde Venise pour la modique somme de .... 70€ tout de même..
I partecipanti mascherati saranno chiamati a risolvere gli intriganti enigmi per raggiungere il tesoro nella splendida cornice della città e dei suoi angoli più inediti e suggestivi.
Il faut donc être déguisés.... et le gagnant aura 2 entrées pour le grand bal MASCHERANDA au Palias Pisani-Moretta le 26 au soir
Le second prix... un costume de Casanova crée dans leur atelier
Le troisième un masque traditionnel vénitien décoré à la main toujours dans leur atelier
Tous les participants gagneront una mascherina :wink:
Une sorte de mini-Rallye in situ en quelque sorte!!!!  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Ven 17 Fév 2006, 11:33:53 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faudrait, c'est trouver un site "live", pour la faire, nous aussi, cette chasse... Je sais, je rêve, mais il y a peut-être un moyen, même après....... Déjà en manque d'énigmes vénitiennes , si c'est pas malheureux :wink: |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Ven 17 Fév 2006, 12:50:25 Sujet du message: |
|
|
Très très bien ..cette adresse Lili..merci.. :wink: :wink:
pour les amoureux du carnaval....ou les autres....refaire un tour sur ces pages....ça ne fait pas de mal!!!! bien au contraire... :wink: :wink:
http://www.campiello-venise.com/dossier/carnaval_new/carnaval_new_1.htm
et pour nous mettre dans l'ambiance....rien ne vaut...un petit chocolat chaud ...à la terrasse du Florian... :wink: :wink: :wink:
http://www.campiello-venise.com/carnaval_2003/carnaval_a12.htm
Ticha... :wink: :wink: enmanque d'énigme??? mais il y en a une qui a été posée par Danielle.. :wink: :wink: tu as déjà trouvé..toi.. :wink: :wink: :wink: :wink: |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Ven 17 Fév 2006, 18:07:20 Sujet du message: |
|
|
Ca se saurait! Et toi??? A force de faire le tour de la piazza en courant dans tous les sens, j'ai le tournis.... Me prendrait bien une petite ombra au pied du campanile... Pis après je rentre en stop... Le doge, qui la traverse, lui, la Piazza, me prendra peut-être sur son palanquin..... :wink: |
|
|
 |
Jeanine

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 358 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
|
Posté le : Ven 17 Fév 2006, 23:53:01 Sujet du message: |
|
|
Ticha a écrit: | Ce qu'il faudrait, c'est trouver un site "live", pour la faire, nous aussi, cette chasse... Je sais, je rêve, mais il y a peut-être un moyen, même après....... Déjà en manque d'énigmes vénitiennes , si c'est pas malheureux :wink: | moi je veux bien me dévouer pour être sur place, télécommandé par les campiellistes je me vois bien avec une petite oreillette et un caméraman courant derrière moi et interviewant les indigènes un peu incrédules sur la localisation du trésor
On pourrait imaginer que dans ma combinaison rouge, ce soit une course contre la montre avec une autre équipe... prenons par exemple WL en combinaison verte
Bon je vais arrêter de délirer parce que de toute façon, on n'a pas d'hélico  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Sam 18 Fév 2006, 01:14:26 Sujet du message: |
|
|
...ni de photo finish !
parce que les 7ème du rallye en rouge contre les 5ème en vert...ça serait chaud chaud chaud l'arrivée sur le trésor je suppose ! :wink: :D
ça se trouve, c'est Virginie qui est "là-haut" physiquement qui va le trouver ce trésor ! :wink: :D ( vu les temps qui courent , ça sera peut-être un pébroc' Gucci le gros lot ! :wink: en plus de l'entrée au bal... )
ben 1h11 et ça passe toujours les messages ! :D
signé : "modeste et pompon" :wink: |
|
|
 |
|