Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fond'écran
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dragon

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 12:01:26    Sujet du message: fond'écran Répondre en citant

les dragons sont tellement accros de Venise Embarassed Embarassed :D qu'ils ne peuvent pas s'en séparer même à distance. C'est pourquoi ils ont en permanence devant les yeux ce fond d'écran sur leur pc. C'est une photo de Burano prise depuis le campanile de Santa Maria Assunta à Torcello. C'est mieux qu'une vue sur les banlieues en feu de la région parisienne, non ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danielle

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 12:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout....restez drogués..ne vous soignez pas.....l'addiction à Venise est un si précieux dictame....... :D la photo est magnifique...et invite à la grimpette...combien de marches à Torcello??????? Evil or Very Mad aïe mon palpitant... Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lili

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club Dragon Razz
Sur mon PC maison une vue de Burano aussi, un joli canal coloré et ensoleillé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et même au bureau une superbe vue des Zattere invitant à la flanerie au soleil Rolling Eyes Rolling Eyes bien besoin aujourd'hui... il pleut à Nice :( :(
Danielle, je n'ai pas compté les marches du campanile de Torcello, mais crois moi ça vaut la peine.... Tu peux le faire... je l'ai fait Embarassed Embarassed
Pour les marches faudrait peut-être demander à Stef***** Razz Razz :wink: :wink: :wink:
wagon lits

Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 12:21:35    Sujet du message: Répondre en citant

une image en fond d'écran, c'est bien.... :D
mais un diaporama d'une soixantaine de vues vénitiennes en écran de veille c'est encore mieux ! :wink: :D :D (avec lancement du diaporama-mise en veille : une minute après la dernière utilisation du PC, tant qu'à faire... :D )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lili

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 12:28:21    Sujet du message: Répondre en citant

Waouhhhh......Super WL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt..... Embarassed Embarassed Embarassed Tout simplement parce que ... je sais pas faire :? :? Embarassed
wagon lits

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 12:40:44    Sujet du message: Répondre en citant

:wink: :wink: :D :D
alors : "démarrer"/"panneau de configuration"/"affichage"/onglet"écran de veille"/sélectionner : "mon album photo" dans ligne : "écran de veille"/"paramètres"/"parcourir" pour trouver le fichier contenant vos/tes vues vénitennes (ou autres ! :wink: Embarassed Embarassed ) : puis OK, sélectionnez aussi le délai de démarrage du diaporama après la dernière action sur le PC, puis OK.
ça c'est sur XP 2000 mais je pense que sur les autres logiciels, cela doit être le même type de procédure à quelques détails près....
:D :D :D
Lili

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 12:58:19    Sujet du message: Répondre en citant

Super.....Merci WL.... :wink: :wink: :wink:
Je m'en vais essayer tout à l'heure Razz :wink: :wink: avec mon vieux WINDOWS 98 :? :? Razz
LAURETT

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 12:58:37    Sujet du message: Répondre en citant

ou encore télécharger webshots et vous avez toutes les photos que vous aimez en diaporama et en prime le calendrier sur l'écran dans un petit coin !!
:D
Lili

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 12:59:54    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Laurett..... je vais voir ça de plus prés tout à l'heure Razz Razz
LAURETT

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 13:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça fonctionne sur n'importe quel PC !! et c'est une source inépuisable de photos !
dragon

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 16:20:51    Sujet du message: nombre de marches Répondre en citant

Je crois me souvenir qu'il y a 112 marches (ça date de septembre 2005, à moins que ce soit au Bovolo (novembre). Mais n'est-ce pas une névrose que de compter les marches de ces édifices :D :D :D Question Question jE ne vais pas pouvoir m'en empêcher quand nous allons gravir le campanile de St Marc ..... mais n'y a-t-il pas un ascenseur Question Embarassed Embarassed Embarassed (c'est monsieur dragon qui écrit) Embarassed Embarassed Embarassed
wagon lits

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 16:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

ascenseur il y a bien...et je crois pas qu'ils nous laissent un autre choix de montée...
si vous aimez les marches, je recommande le clocher de la Cathédrale d'Ulm !!! Laughing
dragon

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 16:32:40    Sujet du message: ecran de veille Répondre en citant

Trés bon conseil WL Exclamation nous allons essayer..... avec toutes les photos des campielli que nous n'avons pas identifiés Embarassed Embarassed Embarassed cela nous fera honte tous les jours Embarassed Embarassed Embarassed
wagon lits

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 16:41:47    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised :D Aucune honte à avoir...je crois même qu'au Rallye de l'an passé, la recherche d'un certain campiello...fut des plus "difficiles"....! :wink: Surprised
Stef*

Message Posté le : Sam 18 Fév 2006, 16:42:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lili a écrit:
Pour les marches faudrait peut-être demander à Stef***** Razz Razz :wink: :wink: :wink:

Je n'en sais fichtre rien!
Ce dont je me rappelle ce sont de mes...guibolles le lendemain! Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Les muscles de la cuisse...juste au dessus du genou! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pas des guibolles...des guimolles! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Salomé et moi avions trainaillé au dessus...on nous attendait pour déjeuner à la locanda...En retard!
Une descente d'enfer...Intervalles de marches hautes sans uniformité et paliers plus ou moins longs! Embarassed Embarassed Embarassed
J'vous dit pas les secousses au niveau des muscles...(si, si j'en ai un peu des muscles...j'entends déjà les mauvaises langues! Evil or Very Mad )!
C'est d'ailleurs le lendemain que je me suis rendu compte que j'avais...des muscles à cet endroit-là! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Aller vers: