Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Jeu 16 Fév 2006, 13:53:14 Sujet du message: |
|
|
ça c'est un coup de Labeuquette!!!! il a été se plaindre là où il fallait... vous verrez..vendredi tout refonctionnera!!!
efficace...l'ami!!!! :wink: :wink: :wink:
et merci Michel..pour votre.... tour... de guet... :D :D :D :D :D |
|
|
 |
labeuquette

|
Posté le : Dim 19 Fév 2006, 14:58:32 Sujet du message: |
|
|
bon ben les webcams c'est pas ça...
Voici la photo promise de la turo della orologio mardi matin 7h30
 |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Dim 19 Fév 2006, 19:28:32 Sujet du message: |
|
|
faut dire....que ça impressionne... :? :? et que ça écrase drôlement les bâtiments voisins!!! :? :? :? mais je trouve que de toutes celles déjà vues..c'est celle là qui donne un certain dynamisme.. et c'est cela qu'il faut pour donner un coup d'accélérateur ..aux restaurateurs!!!  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 09:57:48 Sujet du message: |
|
|
Les restaurateurs travaillent aussi le samedi pour récupérer le retard détérminé par le grand froid de cet hiver qui n'a pas permis d'employer certains matériels |
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 10:22:17 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | je trouve que de toutes celles déjà vues..c'est celle là qui donne un certain dynamisme.. |
Personnellement je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Big Ben ... Et bien SI !!!!!!!!!
Le seul avantage de cette "horreur", c'est qu'elle annonce la dernière étape avant les retrouvailles avec LA TOUR de San Marco, la seule la vraie, celle qui sonne à midi et dont les personnages défilent pour notre plaisir :)  |
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 12:46:23 Sujet du message: |
|
|
Au moins, ils auront essayé de faire un petit clin d'oeil aux "Tours" les plus connues des pays d'où viennent les principaux touristes à Venise...
Les bâches anodines d'un gris ou d'un vert désespèrant sont plutôt la règle commune.....Le Palais Garnier...le beffroi de la Gare de Lyon....la Cathédrale de Milan...etc....
Il n'y avait que la bâche pendant les travaux devant le Pallazzo Dario ou d'Oro, (ou...?je sais plus...) qui était vraiment en trompe l'oeil de l'original qui était mieux.... |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 13:48:28 Sujet du message: |
|
|
T'es sur que tout va bien, WL ??? Fatiguant, les vacances scolaires, pas vrai  |
|
|
 |
Barocco

|
|
|
 |
wagon lits

Inscrit le : 10 Sept 2005 Messages: 7202 Localisation : La Rosière de Montvalezan (1850 m )Haute Tarentaise 73 Savoie
|
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 14:16:20 Sujet du message: |
|
|
pas tant que cela, hier on est allé découvrir en famille l'expo Daniel Buren au Chateau de Tours, alors forcément, cela modifie l'échelle des valeurs... :wink: :wink:
Remarque, la bâche blanche et bleue sur les Procuraties à gauche du Campanile avec sa bonne grosse publicité dessus, ça elle est chouette comme bâche.... :wink: |
|
|
 |
Lili

|
|
|
 |
Michel

|
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 15:07:06 Sujet du message: |
|
|
Voilà comment on a pu la voir pendant de nombreuses années. C'était quand même pas plus mal, non ? :wink:
 |
|
|
 |
wagon lits

|
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 15:19:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | pendant de nombreuses années |
il y en avait peut-être qui voulaient un peu de "changement"...
ou bien le chantier est devenu plus important et nécessite une protection globale de la Tour vis à vis des éventuelles chutes d'objets au sol...
d'un autre côté, je n'ai rien à voir avec ce chantier...j'essaye juste de positiver....
et puis il y a tellement d'autres merveilleuses choses à découvrir à Venise...j'ai à peine fait attention à cela en juin dernier....
on y retournera tous à Venise..on la reverra la tour ! :D  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 15:21:05 Sujet du message: |
|
|
Oui Michel c'était vraiment mieux!!!
Superbe photo avec vue plongeante sur les Mori  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 17:32:14 Sujet du message: |
|
|
:D :D C'est vrai que certains camouflages sont plus heureux que d 'autres...mais laissons aux Vénitiens la liberté de choisir..finalement cette ville est la leur...et s 'ils ont eu envie de faire un pied de nez aux monuments du monde , ils ont bien réussi ! Je trouve ça plutôt amusant moi. ..plus amusant que certains tags, que certaines détériorations..certaines. ..l'important n'est-ce pas de savoir que les travaux avancent et que nous pouvons espérer voir enfin. .La tour sortir de ses voiles..lesquels auront eu le mérite de faire couler salive et encre en abondance.. :D :D :D :D |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 20 Fév 2006, 18:23:55 Sujet du message: |
|
|
:? :? :? :? :? Ben moi j'aime pas na :? :?
Même pas la Tour Eiffel en avril... pas de cocorico :? :?
J'ai cru lire que la fin des travaux était prévue pour le mois de mai :? ..... mais si c'est comme le tramway de Nice  |
|
|
 |
|