Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mer 11 Mai 2005, 08:29:27 Sujet du message: Salut Laurett |
|
|
Ben alors où étais-tu passée??? C'est fini le carnaval En plein collage peut-être?? Tu nous as manqué.... |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Mer 11 Mai 2005, 08:38:47 Sujet du message: |
|
|
SALVE TICHA
je suis un peu larguée , je lis je lis vos messages et je n'arrive pas a suivre j'ai beaucoup de "taf" avec les beaux jours et je passe mon temps dans le jardin, plus grand nettoyage de la maison et mes soirées "libres" sont le mercredi soir et le vendredi soir, ou je viens "voir le forum" mais je n'y vois personne
alors peut être a ce soir !
bonne journée a tous |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 11 Mai 2005, 09:28:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ma petite Laurett.... Contente de te "revoir"
Mercredi .... jour de liberté pour moi aussi j'espère te retrouver ce soir dans quelques rubriques... On en apprend tellement... J'avoue être "larguée" comme tu dis... mais on perfectionne notre apprentissage vénitien
Bonne journée à toi, veinarde, profites de ton jardin, prends un bon nol d'air pour moi.... enfermée dans un bureau alors que le soleil brille à l'extérieur :? :?  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mer 11 Mai 2005, 11:54:59 Sujet du message: |
|
|
Et ce soir.... je suis à la ferme... Donc les papotages seont sans moi, les filles.... Pas de déesse L, là-bas, ni même d'ordi... Que la déesse HATHOR  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11940 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 11 Mai 2005, 11:58:27 Sujet du message: |
|
|
Aie ... je passerais assez tard ce soir ... anniversaire d'une copine  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Mer 11 Mai 2005, 12:16:22 Sujet du message: |
|
|
ben Laurett..nous ne sommes pas en montgolfière...encore moins dans une barque en perdition, nous sommes confortablement installés autour d'un puits...sur un agréable Campiello..et il y a , ouf.., des sièges confortables pour tous ceux qui ont envie de se mêler aux conversations....celles-ci s'emballent parfois.. mais chacun a son mot à dire, à son rythme et selon ses intérêts... nous sommes en cordée...et bien attachés l'un à l'autre.......je suis souvent là en soirée.....à une heure "normale"...le tout s'est d'y être à la même heure :D :D :D :D :D alors Laurett..pas larguée, ma chère, pas larguée........... |
|
|
 |
|