Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venise... ailleurs
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barocco

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 16:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le coin...
ben Michel vous m'apprenez que cette gondole circule!!! Rolling Eyes :wink: quand j'y suis allée début aout 2004..elle était à quai..et je suis restée tout l'après midi et même la soirée... Rolling Eyes :wink: :wink: c'est amusant de voir ces photos!! mais ils doivent avoir bien du mal..ces gondoliers cer les canaux là bas...sont envahis de nénuphars... Rolling Eyes Rolling Eyes :? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barocco

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 16:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Michel nous dit...
Citation:
J'ai trouvé ça bien sympa ces escapades Vénitiennes hors de Venise . Peut-être aurons nous d'autres sujets sur le même thème ?
mais pourquoi pas... c'était chouette...:wink: :wink:hein Lili????Laughing Laughing Laughing
laissez moi un peu de temps...(je respire à peine...mais mon petit fils vient de rentrer at home...vais pouvoir un peu fouiller dans mes archives....!!) et j'ai encore d'autres lieux...oui oui... Laughing Laughing Laughing :wink: :wink:
Lili

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 16:32:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était super chouette.....
Souvent imitée...... jamais égalée Razz Razz Razz
Et tu en as encore en réserve toi Annette des copies vénitiennes Shocked Shocked Shocked Tu m'épates, tu m'épates Rolling Eyes Rolling Eyes :wink: :wink:
Joelle

Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 20:32:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...cette petite ville vaut le déplacement...pleine de charme..de jolis canaux..avec "reflets"!!! des vélos.. et des ponts!!! à peindre.. sans oublier les faïences..et les fromages de Hollande!!!
sérieusement ...très jolie petite ville..

Avec en plus des grèbes (de je ne sais plus quelle espèce Embarassed Embarassed ) qui nichent en bordure des canaux. Ouf, je peux y séjourner régulièrement!!!!!!
Barocco

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 02:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant... Rolling Eyes :wink: :wink: en allant à la rubrique humour....voir le palmares de Tassuad...je vois juste en dessous..."gondoles à Hambourg..."et dans ce sujet...j'avais écrit ceci...
Citation:
notez...qu'à Delft..aux détour des canaux...j'ai découvert..3 gondoles!!!!
j'en rechercherai les photos dans mes cd......car c'est assez surprenant

Laughing Laughing Laughing Laughing
je ne m'en souvenais plus...non plus.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 16:21:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est reparti pour quelques petits tours.... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

où donc peut-on faire de romantiques balades en gondoles??? Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 17:23:39    Sujet du message: Répondre en citant

erreur de parcours!!!!!!
Barocco

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 17:25:53    Sujet du message: Répondre en citant

la croisière s'amuse.....mais où ?????Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Sam 27 Mai 2006, 16:22:59    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait un moment qu'on avait abandonné cette petite rubrique.. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
j'avais oublié de communiquer cette singulière balade vénitienne!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://www.ezprezzo.com/crazypics/venice_in_lego.html

pour les photos précédentes qui sont restées sans réponse...ben il y en a une...à Florence....et 2 aux USA...à Boston ..
http://www.bostongondolas.com/Gondola-di-Venezia-Photo-Gallery/index.htm
Michel

Message Posté le : Jeu 08 Juin 2006, 16:27:03    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:

j'avais oublié de communiquer cette singulière balade vénitienne!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://www.ezprezzo.com/crazypics/venice_in_lego.html

Des choses intéressantes voire même droles sur ce site Barocco, mais attention au "Top links" (à gauche), réservé à un public "averti" (XXX) Shocked Rolling Eyes
Barocco

Message Posté le : Jeu 08 Juin 2006, 17:33:54    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes curieux...Michel!!!! :wink: :wink:
mais ici ne sommes nous pas un public "averti" même si on nous traite parfois de dingues!!!!! doux...je veux bien le concéder!!! Laughing Laughing Laughing
au fait ...pour ce site où l'on trouve des choses assez amusantes.... en majorité...je ne sais comment faire pour ne transmettre que la "bande" du milieu...vous pourriez trouver une astuce pour y arriver???vous qui êtes assez doué en manipulations informatiques ... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Michel

Message Posté le : Jeu 08 Juin 2006, 18:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:
je ne sais comment faire pour ne transmettre que la "bande" du milieu...vous pourriez trouver une astuce pour y arriver???vous qui êtes assez doué en manipulations informatiques ... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Ben...non... Là, c'est tout ou rien, mais si votre destinataire est "averti" lui aussi... :D :D :D :wink:
C'est vrai qu'il y a sur ce site des choses très amusantes (je ne parle pas des Top links, que ce soit bien clair ! :D :wink: )
Barocco

Message Posté le : Ven 09 Juin 2006, 00:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien compris...Michel!!! :wink: :wink: :wink:
effectivement...il y a des videos assez hilarantes....
ainsi que quelques animations soit amusantes...soit intriguantes... Rolling Eyes Laughing Laughing
Barocco

Message Posté le : Lun 19 Juin 2006, 15:16:02    Sujet du message: Répondre en citant

surprenant.. Shocked Shocked voilà ce que je viens de trouver en faisant une recherche d'image de la librairia Marciana..

intriguée...je fais une recherche grâce à l'adresse..et je remonte à ceci...
http://home.snu.edu/~ghackler/venice/architec/
Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
cliquez sur tous les endroits!!!! Shocked Rolling Eyes Laughing
je remonte encore la filière....et je tombe sur le site qui propose cela...
http://home.snu.edu/~ghackler/
il s'agit de pages réalisées par
Professor of English, Director of General Education, Southern Nazarene University en Oklahoma..
Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Surprised
http://www.snu.edu/home.asp
je ne sais pas trop à quoi on forme là...mais c'est plus que surprenant.. Laughing Laughing
quand à savoir où ont été réalisées ces photos?? mystère... Laughing Laughing sans soute au fameux hotel de Las Vegas..mais je n'en suis pas sûre... :? :?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Michel

Message Posté le : Lun 19 Juin 2006, 17:53:55    Sujet du message: Répondre en citant

Barocco a écrit:

...quant à savoir où ont été réalisées ces photos?? mystère... Laughing Laughing sans soute au fameux hotel de Las Vegas..mais je n'en suis pas sûre... :? :?

Mais où allez vous donc chercher tout cela Barocco ??? :D :D :D :wink:
Vous avez probablement raison, ces photos viennent bien de l'hôtel "Venetian" à Las Végas

http://www.venetian.com/attractions/tours.cfm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les énigmes... avis de recherche Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Aller vers: