Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lili

|
Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:28:13 Sujet du message: |
|
|
Même pas vu, à 13 heures je re-travaille déjà et pour hier soir le feu d'artifice... je l'ai vu du balcon
.......Zut..... mais comment elle m'a reconnue Ticha :? :? |
|
|
 |
LAURETT

|
Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:29:39 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai Barocco mais seraient ils aussi réussi que les tiens ???
 |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:32:46 Sujet du message: |
|
|
Lili...si tu ne les as pas vu en vrai...les grosses têtes de Nice...tu les aura sur ta cassette... j'ai copié..ce midi...et tu auras aussi les superbes gilles de Binche...manquait un peu plus de musique là... :? :? mais hier vu le mauvais temps..il y a eu moins de monde et peu de chapeaux à plumes ont été sortis.. :? :? :?
hier je n'ai pas manqué de te mettre dans la "boîte" les magnifiques masques vénitiens...effectivement comme l'a dit Ticha..ailleurs ...on a reconnu quelques personnages immortalisés par Virginie...et notamment ce beau couple ..turquoise et bleu..on dirait qu'ils ont choisi ces couleurs pour être assortis à la page d'accueil du Campiello.....Très belle page tout en harmonie!!! :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:34:51 Sujet du message: |
|
|
Laurett ..j'ai suivi la recette de Lorenza...y a pas de grand mystère!!! j'ai fait quelques photos et j'ai proposé au maestro la recette illustrée pour les pages "cuisine"...on verra sa réponse???  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:46:41 Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont pas assorti, Barocco... c'étaient EUX, en vrai... Nadine et Daniel.... Puisque tu es là, va donc voir tes MP....Ca va t'amuser.... |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Mer 01 Mars 2006, 15:59:28 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | les pages "cuisine"...  |
Voila une rubrique qu'on aimerait voir se développer, nous les gourmandes :wink: :wink: ..... Lorenza..... on t'écoute...  |
|
|
 |
Jas Site Admin

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 11945 Localisation : Vendômois
|
Posté le : Mer 01 Mars 2006, 18:07:31 Sujet du message: |
|
|
Barocco a écrit: | j'ai fait quelques photos et j'ai proposé au maestro la recette illustrée pour les pages "cuisine"...on verra sa réponse??? |
Bien sûr que je vais la mettre la recette "Lorenza-Barocco"  |
|
|
 |
Barocco

|
Posté le : Mer 01 Mars 2006, 18:21:17 Sujet du message: |
|
|
alors voilà la photo de cet après midi!!! un peu floue... :? :? sans doute l'euphorie gourmande!!!!
mais ils étaient ne vous déplaise.... succulents!!! encore meilleurs qu'hier.. et pourquoi???
ben parce que je les ai cuits cette fois....dans une vraie friteuse... et qu'ils étaient plus à l'aise dans leur bain!!!!! j'ai eu du mal à suivre....et à en garder pour la photo!!!!  |
|
|
 |
|