Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lili

|
Posté le : Lun 16 Mai 2005, 19:55:36 Sujet du message: |
|
|
Allo, allo... Ticha... Je te sens dans l'embarras :?
Moi par chance ma grande fifille le future mariée, m'avait installé Photoshop ... et comme dit Michel c'est le must.... "je roule en Rolls et je la savais pas" effectivement ça doit être super.... car j'ai compris presque tout de suite.... Dans ce super programme il y a des "outils" et tu retailles ta photo (Danielle me l'a expliqué trés bien aussi) tu l'enregistres à nouveau sous... en JPEG et sur le super site web org machin chose tu "download" ta photo un petit copier coller et hop le tour est joué...
Je me demande si j'ai été claire :?
Annette , Danielle ou ALbert(o) himself sauraient mieux t'expliquer que moi certainement  |
|
|
 |
Lili

|
Posté le : Lun 16 Mai 2005, 20:00:45 Sujet du message: |
|
|
Allez hop je upload ou download je sais plus trop bien ... et hop .... elles sont pas mimi mes gondoles  |
|
|
 |
Danielle

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 7935 Localisation : Montigny-le-Tilleul
|
Posté le : Lun 16 Mai 2005, 20:10:54 Sujet du message: |
|
|
en fait, le procédé est pareil...dans tous les programmes. j'aime bien Photoshop...que j'ai assez bien apprivoisé.l'important c'est de redimensionner les photos....qui s'allègent en proportion....Lili tu dois encore avoir ma petite leçon ds ton tiroir....... :D :D :D |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Lun 16 Mai 2005, 23:19:33 Sujet du message: |
|
|
Allez.... On ne se laisse pas aller...... en attendant son retour.....
... A sa santé!... Et à la notre.... Bonne nuit à tous.... |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 17 Mai 2005, 22:18:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, je recommence, ce soir.... Vous m'avez l'air un peu morose... Alors ça??? ça vous dit????
Ce n'est pas chez moi, mais presque, enfin, on va dire... On fait tellement de trucs, maintenant, avec les logiciels...  |
|
|
 |
|