Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 24 Mai 2005, 13:30:26 Sujet du message: NUANCIER..... (CHART OF COLOURS) |
|
|
Bon, il est bien calme cet atelier... Evidemment les "artistes", les vrais, sont tous en quête d'inspiration aux sources mêmes de l'Inspiration.... Qu'elle soit littéraire, poétique ou picturale.....VENISE...
Bref, comme le Roi sera furieux à son retour, si nous n'avons rien pondu.... moi, j'ai travaillé.....Et oui, j'ai passé une (grande) partie de la matinée, à vous concocter une "chart of colours". Qu'est-ce que c'est? Un nuancier aquarelle des couleurs que vous pouvez trouver dans le commerce.... J'ai réuni tous les tubes que j'ai récupéré de mon commerce (la liste n'est pas exhaustive, il en manque, et pour les godets, il faudra attendre) mais je vous ai fait un nuancier.en couleurs réelles, car il y a tant de nuances.J'ai insisté (pour les puristes) sur les laques: garance, pourpre, dorée, équarlate,cramoisie, enfin, là où on s'y perd...) Je vous donnerai ma palette "spécial Venise, elle est réduite) quand je pourrai vous envoyer ce tte photo Les vrais artistes diront qu'ils ne leur faut que cinq couleurs (et ils auront sans doute raison), mais Venise étant la cité de la COULEUR, vainqueur du DESIGNO romain, je me permets de proposer cette palette à nos artistes, en tant que "MARCHANDE DE COULEURS"....
Le seul problème est qu'il va falloir que quelqu'un se décide à m'APPRENDRE COMMENT VOUS ENVOYER tout cela  |
|