Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 24 Mai 2005, 15:47:26 Sujet du message: allo???? monsieur Steph*** ????? |
|
|
alors monsieur Steph**** bien rentré???
on vous fait rire....on vous fait rire... mais nous les filles...(!!!!!!!)on attend vos p'tits commentaires avec impatience... :wink: :wink: j'espère que vous n'avez pas contaminé notre Maestro par votre terrible connaissance des petits coins super cachés et introuvables de la sérénissime..il en a déjà assez avec son gros rhubbbmmme..atchoummmmm :wink: :wink:  |
|
|
 |
Ticha

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation : pays d'Auge
|
Posté le : Mar 24 Mai 2005, 19:01:45 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai très peur de cette rencontre Jasstéphienne* autour d'un spritz dorsodurien.. (En plus, on ne sait pas s'il n'y en a eu qu'un!!!! ) Je n'en n'attend rien de bon, je vous l'assure... Eh, les Campiellistes, on pourrait peut-être les arrêter pour ..." Collusion" Ben oui, mais il n'y aurait plus de rallye.... Alors là, on serait vraiment malheureux!!!  |
|
|
 |
Barocco

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 12949 Localisation : Lessines-Belgique
|
Posté le : Mar 24 Mai 2005, 19:10:05 Sujet du message: |
|
|
:wink: :wink: :wink: réellement je ne crois pas que nous devons trop nous inquiéter ...(à part pour le folklore du forum!!! ) pour la simple raison que toute collusion ou participation à la préparation du rallye Jasquien excluerait automatiquement Monsieur Steph*** lui même...et là....je ne crois pas qu'il en ait très envie... :? :?  |
|
|
 |
Stef*

Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages: 8694 Localisation : Bruxelles
|
Posté le : Mar 24 Mai 2005, 23:50:01 Sujet du message: |
|
|
Le maestro m'a refilé toutes les réponses du prochain rallye!!!!
Il a juste omis de me donner les...questions!
Bah....lors d'une nouvelle rencontre... peut-être......!?!
 |
|
|
 |
|