Retour vers le Campiello il Campiello
Le site forum des passionnés de Venise

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

en passant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ticha

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 16:25:23    Sujet du message: en passant... Répondre en citant

Un petit clin d'oeil à Stef... Je relisais ses "volutes chanvrées du maître d'amarrage..."[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticha

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 16:30:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris ça en octobre dernier... (déjà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes )...
Ca serait-y pas une chouette aquarelle, ça, mon bon MaestAlbert(o)????

Non, tappe pas... O.K ... J'ai rien dit.... Mais quand je revois Ste Apolline et St Rémy... Je me dis que "muse" ç'est assez sympa, des fois, comme boulot Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz :wink:
Ticha

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 16:32:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui... pour ceux qui veulent relire "les volutes chanvrées..." c'est dans le délicieux texte de Stef, au F de l'abécédaire... :wink: :wink:
Ticha

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 16:33:36    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Mince, j'ai oublié l'* Embarassed Embarassed Embarassed Pardon, M'sieur....
Stef*

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 20:54:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Pardonnée, Ticha....pardonnée....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ticha

Message Posté le : Mer 29 Mars 2006, 21:51:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout ce que tu as à dire sur les "volutes chanvrées..."... Je vais pas faire de mauvais jeux de mots stupides, à l'heure actuelle, promis.... Laughing Laughing Laughing Laughing
tassuad

Message Posté le : Jeu 30 Mars 2006, 09:39:36    Sujet du message: campiellistes Répondre en citant

le coin humour est désert
l'humour CPE ?
l'humour C'est Pas Evident
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Barocco

Message Posté le : Jeu 30 Mars 2006, 09:44:19    Sujet du message: Répondre en citant

heureuse de constater que vous venez encore nous voir...de temps en temps!!!Tassuad!! :D :D
Jas
Site Admin

Message Posté le : Jeu 30 Mars 2006, 09:45:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non ... c'est un métier :wink:
Comme dans tout il y a plus de spectateurs que d’acteurs Rolling Eyes
tassuad

Message Posté le : Jeu 30 Mars 2006, 10:13:04    Sujet du message: les campiellistes Répondre en citant

Barocco a écrit:
heureuse de constater que vous venez encore nous voir...de temps en temps!!!Tassuad!! :D :D

bien sûr Barocco que je viendez de temps en temps
mais je suis pris sur mon site 1 dessin par jour
je gère le site de mon fils un site de location en corse
je prépare une semaine d'animation scolaire au fstival bd de perros
je suis dans les jury concours jeunes talents et scolaires
je prépare l'illustration d'une méthode de guitare de mon fils
j'ai des dessins à faire pour le journal et des dessins pour des copains je cours 3 fois par semaine, je prépare le déjeunes, je promène mon chien dans les amas rocher de la cote de granit rose je lis et je vais voir le forum campiello
quel boulot !!!
Barocco

Message Posté le : Jeu 30 Mars 2006, 10:15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben heureusement qu'il n'y a pas de rallye en ce moment ..sur le Campiello!!!
bonne continuation ...Tassuad... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
tassuad

Message Posté le : Jeu 30 Mars 2006, 10:16:51    Sujet du message: campielliste Répondre en citant

et en peluche j'ai cri trot vite sur mon klavier
et je fée des fotes àtout va !!!
kenavo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums il Campiello -> Les Campiellistes (les doudings ont la parole) Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: